Résiliation assurance ATM

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2009 à 21:22
 nathalif - 17 nov. 2016 à 14:20
Bonjour
Voila mon problème je veux résilier mon assurance ATM de mon mobile depuis que je l ai acheté en mars 09 mais j ai dépassé les 14 jours de rétraction (21 jours).
Depuis le mois d avril j envois des lettres de résiliations en recommandés, j ai fait opposition au prélèvement , ils m envoient des lettres de non paiement, et hier j ai recus une mise en demeure me donnant 30 jours pour régler la totalité en une seule fois sinon ils engagent des poursuite et bien sur a partir de ce moment j aurai ma résiliation. J ai bien envie de laisser couler et d attendre. Qu est ce que je risque ? Si vous avez des conseils merci d avance....

7 réponses

jnater21 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 13
16 juil. 2009 à 21:23
Prend contact avec un avocat ou une personne de se genre ..
2
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 21:29
Bonsoir, est ce que je risque beaucoup si je ne répond pas a la lettre de mise en demeure ou font ils ca pour effrayer les gens.Je lisait sur ce forum qu il fallait laisser passer 2 lettres de ce genre pour ensuite nous fiche la paix! merci.
2
jnater21 Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 13
16 juil. 2009 à 21:31
il faut se mefiez, cela peut être une arnaque, mais répond a la lettre, et fait aussi appele a un avocat
0
Bonjour,

J'ai actuellement le même problème que toi. Comme ça fait maintenant quelques mois que tu as posté ce message j'aimerais savoir comment tu as finalement réglé tout ça. Y a t-il eu poursuites? As-tu dû payer?

Merci d'avance!
0
bonjour,

moi aussi dans le meme cas que vous menace de transmission a leure service de recouvrement.
ou en n est votre situation actuellement ??
MERCI !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 17:33
Bonjour pour moi c est résolu depuis longtemps 1 ans je crois. Ce que j ai fait et bien je leur est envoyés plusieurs recommandé, en expliquant que j étais conciliante et que je rembourserai en plusieurs fois aucunes réponses de leur part alors les 90 jours de mise en demeure sont passé et plus aucunes nouvelles.
Voila en gros faut pas avoir peur des courriers qu ils envoient faut laisser couler ce ne sont qu une bande de s....
cordialement .
0
J'ai eu le même problème ... Plutôt qu'un appel à un avocat, fais leur une copie de Ton accusé de réception et envoie leur. Le monsieur que j'ai eu au bout du fil (je comptais l'insulter mais bon) m'a dit que cela suffirait. Le seul hic est que cela ne passe pas à la photocopie, je l'ai scanné pour leur envoyer mais leur adresse internet est invalide ... Je vais les rappeler, ça me gave ... Courage et surtout dites autour de vous que ce sont des escrocs et que cette assurance est totalement inutile. Point d'orgue, depuis janvier on peut résilier une assurance quand on veut, pas de délai
0
petite précision supplémentaire les services de recouvrement n'ont aucun pouvoir, ils font juste peur aux gens. D'autre part, faire appel à un service de recouvrement pour moins de 100 €, ça vaut pas le coup/
0