Sauvegarder message de messagerie Orange [Fermé]
Signaler
nicoelo
dubcek
- Messages postés
- 112
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 septembre 2009
dubcek
- Messages postés
- 18240
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 30 novembre 2020
A voir également:
- Sauvegarder mail orange sur clé usb
- Sauvegarder ses mails orange sur disque dur externe - Meilleures réponses
- Sauvegarder ses mails orange - Meilleures réponses
- Transférer Email sur clé USB ✓ - Forum - Windows
- Sauvegarder message de messagerie Orange - Forum - Messagerie
- Transferer mail de gmail sur cle usb ✓ - Forum - Gmail
- Sauvegarder ses mails depuis la messagerie d'orange vers un ordi - Forum - Hotmail (Outlook.com)
- Enregistrer mes mails sur clé USB - Forum - Internet / Réseaux sociaux
4 réponses
MOMA
Merci pour la reponse,
Mais il s’agit de les enregistrer un par un.. Mon problème c’est l’enregistrement des plusieurs messages en même temps (car j’en ai beaucoup !) sur une clé ou sur un CD.
Merci
Mais il s’agit de les enregistrer un par un.. Mon problème c’est l’enregistrement des plusieurs messages en même temps (car j’en ai beaucoup !) sur une clé ou sur un CD.
Merci
dubcek
- Messages postés
- 18240
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 30 novembre 2020
hello
installer Thunderbird, courrieleur gratuit, il permet (entre autre) de copier les messages de Orange vers des fichiers locaux
installer Thunderbird, courrieleur gratuit, il permet (entre autre) de copier les messages de Orange vers des fichiers locaux
transat
- Messages postés
- 28302
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 28 mai 2016
Bonsoir nicoelo
Pour en être sur je viens de faire la manip suivante
J'ai affiché un message reçu sur mon webmail orange. J'ai fait fichier>Enregistrer sous.
Mon mail s'est enregistré sur le disque dur dans le dossier "Mes Images" et à partir de là pas de problème pour le mettre sur une clé USB
NB.j'ai fait ceci sous XP mais il n'y a pas de raison que cela ne marche pas sous Vista
Tu as également la possibilité de faire une impression d'écran,de l'enregistrer en jpeg dans "Mes images" et de là tu pourras copier ce message sur ta clé USB
@+
Pour en être sur je viens de faire la manip suivante
J'ai affiché un message reçu sur mon webmail orange. J'ai fait fichier>Enregistrer sous.
Mon mail s'est enregistré sur le disque dur dans le dossier "Mes Images" et à partir de là pas de problème pour le mettre sur une clé USB
NB.j'ai fait ceci sous XP mais il n'y a pas de raison que cela ne marche pas sous Vista
Tu as également la possibilité de faire une impression d'écran,de l'enregistrer en jpeg dans "Mes images" et de là tu pourras copier ce message sur ta clé USB
@+
@+