Problème de pilotes
Fermé
Eldia
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
-
16 juil. 2009 à 16:04
Eldia Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 - 21 juil. 2009 à 01:12
Eldia Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2020 - 21 juil. 2009 à 01:12
A voir également:
- Problème de pilotes
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
lol24
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2012
9
16 juil. 2009 à 16:28
16 juil. 2009 à 16:28
je crois avoir un bon pilote que j'ai moi aussi installé suite a la maladresse de mon père ^^' je ne sais pas si ça fonctionnera chez toi mais bon ^^'
le voici :
Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver
et peut être que ce pilote grphique ira aussi aller le voila :
Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour XP
cordialement Lol24
le voici :
Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver
et peut être que ce pilote grphique ira aussi aller le voila :
Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour XP
cordialement Lol24
Eldia
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
54
18 juil. 2009 à 00:32
18 juil. 2009 à 00:32
Je vais essayer avec ça. Je vous tiens au courant.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Eldia
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
54
20 juil. 2009 à 13:51
20 juil. 2009 à 13:51
Me revoilà,
Alors j'ai essayé les deux pilotes, aucun des deux ne fonctionne.
De plus il me manque le pilote éthernet. C'est celui-ci je pense qu'il me faut pour avoir internet.
Si d'autres personnes ont des propositions, je les accepte avec plaisir.
Merci encore.
Alors j'ai essayé les deux pilotes, aucun des deux ne fonctionne.
De plus il me manque le pilote éthernet. C'est celui-ci je pense qu'il me faut pour avoir internet.
Si d'autres personnes ont des propositions, je les accepte avec plaisir.
Merci encore.
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
20 juil. 2009 à 14:01
20 juil. 2009 à 14:01
Bonjour Eldia,
Tu dis ne pouvoir te connecter à Internet, pourtant tu es là, communiques-tu avec un autre PC ?
Télécharger et installer ceci aidera sans doute pour le dépannage, il est en mesure de donner les infos nécessaires afin de pouvoir aider, éventuellement !
@+
Tu dis ne pouvoir te connecter à Internet, pourtant tu es là, communiques-tu avec un autre PC ?
Télécharger et installer ceci aidera sans doute pour le dépannage, il est en mesure de donner les infos nécessaires afin de pouvoir aider, éventuellement !
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eldia
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
54
20 juil. 2009 à 15:39
20 juil. 2009 à 15:39
Bonjour,
oui en effet je communique avec un autre pc depuis chez moi. Le premier fonctionne tandis que le deuxième non.
Merci de ta réponse je vais installer everest. C'est possible qu'il me donne plus d'informations sur les composants de l'autre ordinateur.
++.
oui en effet je communique avec un autre pc depuis chez moi. Le premier fonctionne tandis que le deuxième non.
Merci de ta réponse je vais installer everest. C'est possible qu'il me donne plus d'informations sur les composants de l'autre ordinateur.
++.
Eldia
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
54
20 juil. 2009 à 16:46
20 juil. 2009 à 16:46
C'est encore moi, et la dernière pour ce post ! En effet j'ai réussi à tout faire fonctionner !!!
Télécharger Everest m'a bien aidé. ça m'a permis de connaître les composants de mon pc !
Alors maintenant je vais mettre les liens de tout ce que j'ai téléchargé. Peut être que ça pourra aider d'autres personnes.
Carte video : Intel extreme graphics ==> Le lien : http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 58 pilote intel extreme graphics
Carte audio : Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [A-1] ==> ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/travelmate_2310/driver/audio.zip
Et pour le contrôleur Ethernet : Réseau PCI/PnP : Intel 82801DB ICH4 - LAN Controller with 88562ET/E2 PHY
==> http://downloadcenter.intel.com/detail_desc.aspx?strState=LIVE&ProductID=998&DwnldID=6189&agr=Y&lang=eng&PrdMap=998
Voici comment installer le pilote Ethernet :
Dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur Controleur Ethernet et sélectionner Mettre à jour le pilote .
#
Cocher Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié(utilisateurs expérimentés)/Rechercher le pilote dans ces emplacements
Décocher également Rechercher dans les médias amovibles et cocher inclure cet emplacement dans la recherche. A ce moment là i lfaudra désigner le dossier ou vous avez extrait les fichier du .exe précédent.
#
Plus qu'à cliquer sur suivant et ça installe automatiquement.
Voilà merci à vous pour votre aide. J'espère que ce post pourra servir à d'autres. Je précise qu'en faisant la recherche de chaque composant j'ai trouvé ces liens sur comment ça marche. ;)
++
Télécharger Everest m'a bien aidé. ça m'a permis de connaître les composants de mon pc !
Alors maintenant je vais mettre les liens de tout ce que j'ai téléchargé. Peut être que ça pourra aider d'autres personnes.
Carte video : Intel extreme graphics ==> Le lien : http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 58 pilote intel extreme graphics
Carte audio : Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [A-1] ==> ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/travelmate_2310/driver/audio.zip
Et pour le contrôleur Ethernet : Réseau PCI/PnP : Intel 82801DB ICH4 - LAN Controller with 88562ET/E2 PHY
==> http://downloadcenter.intel.com/detail_desc.aspx?strState=LIVE&ProductID=998&DwnldID=6189&agr=Y&lang=eng&PrdMap=998
Voici comment installer le pilote Ethernet :
Dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur Controleur Ethernet et sélectionner Mettre à jour le pilote .
#
Cocher Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié(utilisateurs expérimentés)/Rechercher le pilote dans ces emplacements
Décocher également Rechercher dans les médias amovibles et cocher inclure cet emplacement dans la recherche. A ce moment là i lfaudra désigner le dossier ou vous avez extrait les fichier du .exe précédent.
#
Plus qu'à cliquer sur suivant et ça installe automatiquement.
Voilà merci à vous pour votre aide. J'espère que ce post pourra servir à d'autres. Je précise qu'en faisant la recherche de chaque composant j'ai trouvé ces liens sur comment ça marche. ;)
++
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
20 juil. 2009 à 16:52
20 juil. 2009 à 16:52
Je viens de te passer un message en privé, mais content de voir que tout est rentré dans l'ordre ! Vrai qu'Everest peut être d'une aide non négligeable, n'est-ce pas ?
Eldia
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2020
54
21 juil. 2009 à 01:12
21 juil. 2009 à 01:12
Merci pour ton mp. C'est très gentil.
J'ai effectivement reçu ta réponse. J'ai trouvé la solution et espère que ça va aider d'autres personnes.
++
Merci encore pour ton aide.
J'ai effectivement reçu ta réponse. J'ai trouvé la solution et espère que ça va aider d'autres personnes.
++
Merci encore pour ton aide.