Mini volets vista
clementine_a2
Messages postés
14
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai re perdus mes mini fenêtre dans la barre des tâches je sais dans les paramêtres apparence mais je ne vois plus comment merci :)
j'ai re perdus mes mini fenêtre dans la barre des tâches je sais dans les paramêtres apparence mais je ne vois plus comment merci :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
14 réponses
-
-
-
merci vais essayer ce soir mais je pense que j'avais regarder :(
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
bonjour !
je voulais savoir, j'ai un ordi de marque compaq, si c'est normal k'il n'y a pas de volet -
je croit qu'el parlent de la bare de volet du coter
alors pour voir si tu l'as encore
tu fait
windows + R et tu ecrit sidebar tu tape OK
et elel devrai s'ouvrir :) -
ah le volet windows , il m'est arrivé d'avoir l'icone et d'aller chercher l'application dans le lecteur C sans pouvoir la relancer.
Le seul moyen que j'ai trouver n'est pas propre a faire en fouinant dans C windows système 32 j'ai trouvé une clé de registre que j'ai fusionné ,ça marche mais au détriment d'autres problème.
je n'ai pas trouver le pourquoi de la disparition -
je n'ai pas trouver le pourquoi de la disparition
moi je l'ai trouvé :)
c'est parce que elle sert a rien :p -
oui même aero , j'ai tous désactiver est W95 marche bien ça ne rame plus du tout ;)
-
-
le voila : http://www.download3000.com/download-msn-messenger-4.7-free-15516.html