Trojan dol4.exe

Fermé
alexis - 16 juil. 2009 à 15:33
 alexis - 31 août 2009 à 15:34
Bonjour,

J' ai un portable Dell neuf (moins d' un mois) et je suis déjà infecté par des trojans.
En particulier, il y en a un (dol4.exe) qui revient sans cesse et qui peut prendre plusieurs noms (245.exe; 365.exe; etc...).
J'ai Symantec Endpoint Protection qui les détecte et soit disant les supprime mais ils reviennent toujours au grand galop !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a m'en débarrasser ?
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

2 réponses

J'ai aussi ce problème, je ne sais pas d'où ça vient, les fichiers avec des chiffres .exe se situent dans le dossier temp des utilisateurs. Je suis sous vista et impossible de supprimer ces fichiers qui me font redémarrer l'explorateur windows toutes les deux secondes >_<

ça devient vraiment énervant, quelqu'un aurait une solution pour m'en débarrasser? Merci d'avance!
0
Bonjour,
Il semble que j´ai reussi a desinfecter mon ordinateur (ce qui m´etonne quand meme!) juste en utilisant
Malwarebytes' Anti-Malware et ATF-Cleaner qui a priori ne devrait pas nettoyer ce genre d´intrus...
En tout cas depuis avoir fait cela, Symantec Endpoint Protection ne me met plus de messages concernant la presence de ces trojan...
Mais merci à ceux qui auraient une solution plus complete.
0