Au nom de la loi, iron est la

Résolu
Manoune398 Messages postés 65 Statut Membre -  
Manoune398 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un énorme problème:

Voilà, j'avais une version d'évalutation de Ulead Video Studio 11 il y a quelques temps & qui est finie. J'étais sur un des mes deux ordinateurs, en train de faire mon blog, & je regarde l'autre ordinateur & il y avait une fenêtre très bizarre, montrant un ''pirate'', et il m'a dit qu'il avait mon adresse IP & qu'il allait me poursuivre en justice ! Alors que je n'ai absolument rien fait !!!!! Comment cela se fait-il ? J'ai regardé l'adresse du '' site '', et il y avait marqué '' crack ulead video studio 11 ''. Mais je n'ai rien fait du tout !! J'ai un peu peur, parce que je n'ai rien fait ! Donc, si vous pouriez me dire pourquoi ça a mis ça.. :(

merci

7 réponses

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonjour,

Mieux vaut poster ce message dans Virus/Sécurité, en demandant aux modérateurs (icône /!\ ) de déplacer le topic.
Ici, au café, c'est risqué de se faire "chambrer". ;-)
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Salut,

Pourquoi as-tu peur, si tu n'as rien à te reprocher.. ;)
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut

Ne t'en occupe pas. C'est le nouveau jeu des pirates en herbe. Sécurise tout de même ton ordinateur avec un bon pare-feu, par exemple Comodo. Désinfecte-le aussi avec un antivirus qui n'est pas celui qui se trouve dans ton ordinateur.

Ciao !

0
Manoune398 Messages postés 65 Statut Membre 44

Merci... :).

A Mona: C'est pas que je suis morte de peur... En fait, j'ai peur qu'on ne me croit pas... & de toute façon, non, je n'ai rien à me reprocher, donc bon...
0
mona ; ) Messages postés 5185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   448

Comme l'a dit Claude, des petits malins.. Protège ton wifi ;)

0

J'ai demandé le déplacement ton sujet sur un forum approprié (sécurité). Peut-être que les aidants qui s'y trouvent pourront t'aider plus précisément. Il est clair que tu as quelqu'un ou un petit logiciel qui s'est introduit dans ton ordinateur.

Ciao !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Lu

Ça bosse dur au Kfé!
N'y'a plus de place dans la pièce z'àKoté ?
0

Déplace-le ! Enquiquineuse ! 8-)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur

J'ne bouge pas fétrocho !! 8-;)))
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est vrai je le jure j'ai rien fait , y a vraiment de quoi se marrer XDDDDD
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031 > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La pauvre dame qui a un pirate en herbe dans son pc. Je parie qu'elle ne sais même pas comment le fumer. :o)

0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur

Bah ! Faut li donner des graines d'herbe;)
0
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   41

Un pirate magicien ;-)
abracadabra !!!!!!!!!!et le pirate masqué a encore frappé ;-))))))
0
Manoune398 Messages postés 65 Statut Membre 44

Sympa..
0