A voir également:
- Moi je veux pas y croire!
- Faire croire que son numero n'est plus attribué ✓ - Forum Mobile
- Comment faire croire que la tele est cassé - Forum Mobile
- Chanson croire en ses reves ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment faire croire à l'imprimante hp que la cartouche est pleine ? ✓ - Forum Imprimante
- Rogue il va croire que c'est son fils - Forum Cinéma / Télé
8 réponses
Bonjour
Chaqu'un a droit a vivre sa vie avec ses convictions, la seule chose indispensable c'est le respecte des uns envers les autres.
Chaqu'un a droit a vivre sa vie avec ses convictions, la seule chose indispensable c'est le respecte des uns envers les autres.
Salut
Je suis musulmin et Je vous Jure qui'il ya la fin du Monde et sans la Fin du monde on a pas un sens De vie
..(wé j'ai un raive je veut être le meilleur du monde dans un domaine...) et apré on va mourir non?
et dans notre religion dans la Fin de Vie on vas tous être devont notre Dieu la ou on va aller au Paradie ou aller a l'enfer...
la c le sens de vie car apré la mort on a une autre vie la a toi de choisir l'enfére ou la paradie :)
Je suis musulmin et Je vous Jure qui'il ya la fin du Monde et sans la Fin du monde on a pas un sens De vie
..(wé j'ai un raive je veut être le meilleur du monde dans un domaine...) et apré on va mourir non?
et dans notre religion dans la Fin de Vie on vas tous être devont notre Dieu la ou on va aller au Paradie ou aller a l'enfer...
la c le sens de vie car apré la mort on a une autre vie la a toi de choisir l'enfére ou la paradie :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wé le respect faire du bien aider les Gens les pauvres ...
The Lion King
Messages postés
11059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2020
1 132
16 juil. 2009 à 15:50
16 juil. 2009 à 15:50
Tout ce qui a commencé doit finir...
A mon avis, la fin du monde en 2012, c'est:
- Ils avaient prévus les JO... :(
- Ils avaient plus assez de papier.
"Chaqu'un a droit a vivre sa vie avec ses convictions, la seule chose indispensable c'est le respecte des uns envers les autres."
Exact.
A mon avis, la fin du monde en 2012, c'est:
- Ils avaient prévus les JO... :(
- Ils avaient plus assez de papier.
"Chaqu'un a droit a vivre sa vie avec ses convictions, la seule chose indispensable c'est le respecte des uns envers les autres."
Exact.
On c pas kan la fin du monde looool
ca peut être mtn la ou j t'ecri le message
ou même apréés longtemps ^^
ca peut être mtn la ou j t'ecri le message
ou même apréés longtemps ^^
The Lion King
Messages postés
11059
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2020
1 132
16 juil. 2009 à 22:13
16 juil. 2009 à 22:13
Tu sais, pour certains membres de CCM, la fin du monde, c'est le langage kikoolol, donc (c'est une suggestion), va falloir sans doute faire un effort d'orthographe... :S
Cordialement, TLK.
Cordialement, TLK.