Moi je veux pas y croire!

minou - 16 juil. 2009 à 14:30
 minou - 17 juil. 2009 à 07:09
et bien moi ça me fais peur et ça me fait ch... cette fin du monde mais je ne veux pas y croire.Pour moi la fin du monde c tout les jours les catastrophes sont la pour essayer de nous remettre sur le droit chemin mais tout le monde s en fou!On est de passages sur cette planete qui elle restera peut etre en très mauvais etat a cause de nos conneries mais elle restera et c est l homme qui devra s adapter.Et nous nous ne sommes pas immortel nous allons tous mourir.A nous de bien nous conduire et il ny aura jamais vraiment de fin du monde!

8 réponses

Bonjour

Chaqu'un a droit a vivre sa vie avec ses convictions, la seule chose indispensable c'est le respecte des uns envers les autres.
1
Profil bloqué
16 juil. 2009 à 14:44
Salut
Je suis musulmin et Je vous Jure qui'il ya la fin du Monde et sans la Fin du monde on a pas un sens De vie
..(wé j'ai un raive je veut être le meilleur du monde dans un domaine...) et apré on va mourir non?
et dans notre religion dans la Fin de Vie on vas tous être devont notre Dieu la ou on va aller au Paradie ou aller a l'enfer...
la c le sens de vie car apré la mort on a une autre vie la a toi de choisir l'enfére ou la paradie :)
0
quand tu dis il faut choisir entre l enfer ou le paradis on commence deja sur la terre en essayant d etre quelqu un de bien?
0
houlala allez chez le medecin...
on creve tous un jour...
0
Profil bloqué
16 juil. 2009 à 15:04
hummmm
keske g dit de Faut... Oo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
16 juil. 2009 à 15:28
wé le respect faire du bien aider les Gens les pauvres ...
0
ouais et arreter de penser qu a sa petite personne et en vivant simplement!
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
16 juil. 2009 à 15:50
Tout ce qui a commencé doit finir...
A mon avis, la fin du monde en 2012, c'est:

- Ils avaient prévus les JO... :(
- Ils avaient plus assez de papier.

"Chaqu'un a droit a vivre sa vie avec ses convictions, la seule chose indispensable c'est le respecte des uns envers les autres."

Exact.
0
Profil bloqué
16 juil. 2009 à 20:23
On c pas kan la fin du monde looool
ca peut être mtn la ou j t'ecri le message
ou même apréés longtemps ^^
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
16 juil. 2009 à 22:13
Tu sais, pour certains membres de CCM, la fin du monde, c'est le langage kikoolol, donc (c'est une suggestion), va falloir sans doute faire un effort d'orthographe... :S

Cordialement, TLK.
0