[ODBC] Connection en c avec visual c++

Bonjour à tous !!!

Je souhaiterai me connecter à MySQL(pour le moment) en ODBC. Je n'arrive pas à écrire le code en C. Quelqu'un aurait il un exemple?

Merci d'avance pour toutes réponses!!

Séb

7 réponses

1. Re bonjour à tous!!

bon j ai réussi a me connecter en odbc à ma base mysql mais maintenant j ai une souci au niveau des commandes
    savez vous l'équivalence à mysql_fetch_row en ODBC???
    j'ai bien SQLBindCol et SQLFetch mais pas l exact equivalence est-ce que cette commande existe???

Merci d'avance
    Séb
    1
    1. rebijour je fais un monologue!!!!
      bon j arrive a recuperer les datas que je veux mais connaissez vous un site ou on peu trouver toutes les equivalence entre mysql et les commendes odbc??
      comme par exemple mysql_list_table n 'est pas dans la lite des commandes odbc...

Remerci d'avance
      Séb
      0
      1. Ca fait très longtemps que ce sujet existe, mais à tout hasard, parce que ça m'intéresse grandement : tu peux me dire comment tu as réussi ? Moi je n'arrive pas à faire fonctionner ne serait-ce que la fonction "SQLGetInfo", alors j'ai dû mal m'y prendre ^^
        0
        1. Salut
          Bin je suis désolé mais j'ai fait cela il y a vraiment longtps et je ne m en souviens plus...
          depuis je fais du java à fond!
          donc encore désolé!
          Bon courage et bonne continuation !
          Séb
          0
          1. C'est pas grave, merci quand même pour ta réponse.

Au moins je sais que je ne dois rien attendre de toi ^^

J'm'attendais vraiment pas à une réponse ^^

MERCI !!!
            0
            1. Bin de rien... en fait je continue a recevoir par mails des réponses où j'ai déjà poster des messages !
              a la limite je regarderai chez moi si je retrouve le code mais je te promet rien et meme loin de la ;)
              ++
              Séb
              0
              1. Ben si vraiment tu tombes dessus, ça m'intéresse grandement. Mais te casse pas trop la tête non plus ;)

Tu n'es jamais que la 2ème personne à me répondre... Partout ailleurs, calme plat.

Merci ;)
                0