[ODBC] Connection en c avec visual c++
ssebounet
Messages postés
163
Statut
Membre
-
Lucinda000 Messages postés 27 Statut Membre -
Lucinda000 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour à tous !!!
Je souhaiterai me connecter à MySQL(pour le moment) en ODBC. Je n'arrive pas à écrire le code en C. Quelqu'un aurait il un exemple?
Merci d'avance pour toutes réponses!!
Séb
Je souhaiterai me connecter à MySQL(pour le moment) en ODBC. Je n'arrive pas à écrire le code en C. Quelqu'un aurait il un exemple?
Merci d'avance pour toutes réponses!!
Séb
7 réponses
-
Re bonjour à tous!!
bon j ai réussi a me connecter en odbc à ma base mysql mais maintenant j ai une souci au niveau des commandes
savez vous l'équivalence à mysql_fetch_row en ODBC???
j'ai bien SQLBindCol et SQLFetch mais pas l exact equivalence est-ce que cette commande existe???
Merci d'avance
Séb -
rebijour je fais un monologue!!!!
bon j arrive a recuperer les datas que je veux mais connaissez vous un site ou on peu trouver toutes les equivalence entre mysql et les commendes odbc??
comme par exemple mysql_list_table n 'est pas dans la lite des commandes odbc...
Remerci d'avance
Séb -
Ca fait très longtemps que ce sujet existe, mais à tout hasard, parce que ça m'intéresse grandement : tu peux me dire comment tu as réussi ? Moi je n'arrive pas à faire fonctionner ne serait-ce que la fonction "SQLGetInfo", alors j'ai dû mal m'y prendre ^^
-
Salut
Bin je suis désolé mais j'ai fait cela il y a vraiment longtps et je ne m en souviens plus...
depuis je fais du java à fond!
donc encore désolé!
Bon courage et bonne continuation !
Séb -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est pas grave, merci quand même pour ta réponse.
Au moins je sais que je ne dois rien attendre de toi ^^
J'm'attendais vraiment pas à une réponse ^^
MERCI !!! -
Bin de rien... en fait je continue a recevoir par mails des réponses où j'ai déjà poster des messages !
a la limite je regarderai chez moi si je retrouve le code mais je te promet rien et meme loin de la ;)
++
Séb -
Ben si vraiment tu tombes dessus, ça m'intéresse grandement. Mais te casse pas trop la tête non plus ;)
Tu n'es jamais que la 2ème personne à me répondre... Partout ailleurs, calme plat.
Merci ;)