Bureau verrouillé

marcous -  
 heuchuitoumoche -
Bonjour,
mon bureau win xp est verrouillé et je n'ai ni les icones ni la barre de tache pardon aidez mio comment faire

3 réponses

roulemapoule. Messages postés 235 Statut Membre 7

Salut,
verouillé? c'est à dire? Essaye ca: ctrl alt suppr ==> processus : si tu vois explorer.exe tu le ferme, et tu le relance en faisant fichier nouvelle tache : et tapes explorer.exe
Dis moi si ca t'aide
0
BryBry

Entouka si toi sa pas marché moi sa marche merci beaucoup les mecs:P!!
0
heuchuitoumoche

yop

la soluce de faire ctrl alt suppr et de lancer explorer ne regle pas le probleme du shell car au prochain redemarage windows ne lancera pas explorer.exe

donc ca donne il arrive sur le bureau il fait ctrl alt suppr puis il clique sur "fichier" puis sur "nouvelle taches"

puis il tape explorer.exe et entrer ensuite

demarer>>executer et la tu tape notepad
ca va t ouvrir le bloc note (vierge)
tu copis ce qui sui dedans

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"Shell"="Explorer.exe"

ensuite en haut de notepad tu a fichier donc tu clic sur fichier>>enregistrer sous..
dans la nouvelle fenetre qui apparait en type de fichier selectionne "tous les fichier " et en nom marke fichier.reg et fait oké
donc ensuite vas a l endrois ou tu a sauvegarder "fichier.reg" une fois trouver double clic dessus
la il vas te dire que des modification vont etre apporter au registre et il demande si tu et daccord
repond oui il te dit que ces bon ensuite redemare le pour que les modiffication registre sois pris en compte

voila dit mwa si ces bon
0