Vista service pack 2 erreur 800B0100

douze -  
 Galaxian -
Bonjour a tous,

depuis quelques jours Windows update m'indique que je dois télécharger et installer vista service pack 2
le téléchargement (long!) se déroule sans souci mais au moment de l'installation la même erreur revient sans cesse

Windows Vista Service Pack 2 (KB948465) État de l'installation : Échec - Détails concernant l'erreur : Code 800B0100

Auriez vous un conseil ?
d'avance merci !
A voir également:

7 réponses

shetan Messages postés 626 Statut Membre 62

As tu été sur le site de Microsoft vérifier à quoi correspond ce numéro d'erreur ?
0
douze

Oui , selon le site l'erreur serait : 800B0100 :TRUST_E_NOSIGNATURE
0

Ils sont rigolos, il te balance une mise à jour et après il te jette parce qu'elle est pas signé ...
Je te conseil une réparation de ton Vista via le CD ou d'essayer de désinstaller cette mise à jour.
0
douze

Merci du conseil,

j'imagine que je n'ai pas de désinstallation a effectuer dans la mesure ou l'installation du sp2 ne se fait pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Normalement non mais vérifie dans l'Ajout/suppression de programme.
Fait aussi, un nettoyage de ton poste avec [www.ccleaner.com ccleaner] par exemple.
0
mich45

Dites,

Comment fait-on pour désinstaller le SP 2?
J'ai un soucis avec mon office sur word depuis qu'un jour le PC s'est arrêté tout seul, word ne fonctionne plus
alors j'ai beau de désinstallé office et de le réinstallé avec tous les SP, il affiche toujours la même erreur:
il veut toujours le disque Gestionnaire de contacts professionnels pour Outlook 2007 SP2 ????

Merci
0
Galaxian

Salut,

Essaies plutôt d'enregistrer le SP2 depuis le site de Microsoft

Voici l'adresse: http://support.microsoft.com/kb/935791/fr

Le lien de téléchargement se trouve à la méthode 3
0