Probleme psp
LUCIE59
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
ladescail Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ladescail Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un soucis avec la psp de mon fils c le premier modele je ne serai vs dire a quoi il a touche ms depuis un ecran jaune s affiche a la mise en route de la psp avec comme options parametres, appareil photo .... ms on dirai q c pr se mettre en reseau et je ne sai pas commen faire pr revenir comme avt q qd je mette le jeu ca lit et c tout la rien ne se passe qd je le met il marque lecture du disque impossible.
Merci de votre aide et si possible pas de mot complexex car je ne my connai pas du tout
j ai un soucis avec la psp de mon fils c le premier modele je ne serai vs dire a quoi il a touche ms depuis un ecran jaune s affiche a la mise en route de la psp avec comme options parametres, appareil photo .... ms on dirai q c pr se mettre en reseau et je ne sai pas commen faire pr revenir comme avt q qd je mette le jeu ca lit et c tout la rien ne se passe qd je le met il marque lecture du disque impossible.
Merci de votre aide et si possible pas de mot complexex car je ne my connai pas du tout
7 réponses
ca se presente comme ca
PARAMETRE
-mise a jour reseau
-connexion usb
-parametre video
-parametres photo.....
PHOTO
-app photo numeriq
-memory stick
MUSIQ
-memory stick
VIDEO
-memory stick
JEU
-partage du jeu
-utilitaires des donnees
-memory stick
REseau
-mode demploi en ligne,location free,lecture a distance, radio par internet...
Je vs remercie de votre aide
PARAMETRE
-mise a jour reseau
-connexion usb
-parametre video
-parametres photo.....
PHOTO
-app photo numeriq
-memory stick
MUSIQ
-memory stick
VIDEO
-memory stick
JEU
-partage du jeu
-utilitaires des donnees
-memory stick
REseau
-mode demploi en ligne,location free,lecture a distance, radio par internet...
Je vs remercie de votre aide
ben oui ms bon avt ds jeu il y avait umd q la il me marque lecture du disque impossible dc jen sai rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question