Un contact messenger introuvable!!!!!!!!!!!!!
dalila86
Messages postés
4
Statut
Membre
-
JOACHIM-MCDONALD Messages postés 191 Statut Membre -
JOACHIM-MCDONALD Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai accepter un contact messenger,je pense nommé SempleFi son adresse mail est jaliv6@hotmail.fr ou com je ne me rappelle plus,aprés l'avoir accepter il n'est plus dans ma liste de contacts messenger automatiquement ni sur mes contacts boite hotmail,
j'ai vraiment peur qu'il soit un virus ou quelque chose qui ressemble a ça!!!!!!
s'il vous plait est-ce que pourriez vous m'aider, que dois-je faire??????
Merci. Dalila
J'ai accepter un contact messenger,je pense nommé SempleFi son adresse mail est jaliv6@hotmail.fr ou com je ne me rappelle plus,aprés l'avoir accepter il n'est plus dans ma liste de contacts messenger automatiquement ni sur mes contacts boite hotmail,
j'ai vraiment peur qu'il soit un virus ou quelque chose qui ressemble a ça!!!!!!
s'il vous plait est-ce que pourriez vous m'aider, que dois-je faire??????
Merci. Dalila
A voir également:
- Un contact messenger introuvable!!!!!!!!!!!!!
- Messenger message non lu introuvable ✓ - Forum Facebook Messenger
- Supprimer un contact messenger qui n'est pas ami facebook ✓ - Forum Facebook Messenger
- Comment bloquer un contact sur messenger - Guide
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
7 réponses
Je ne pense pas parce que s'il m'aurait bloqué comme même je l'aurai comme contact avec les autres contacts!! et son nom sera visible dans ma liste!!....
Tu pourras m'aideralors???je ferai quoi dans ce cas la??sinon merci comme même c'est gentil de me répondre....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question