DESESPEREE

amy-27 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amy-27 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde;
J'ai entendu deux chansons tout à l'heure sur une radio en ligne qui m'ont énormément plu... Seulement je ne connait ni les titres ni les auteurs. Si vous pouviez m'aider à les trouver ça serait vraiment gentil (ça fait environ 2 heures que je cherche; mais sans résultat):
-la première: une chanson plutôt pop/rock... Le chanteur répète souvent (surtout vers la fin) "I'll find a way"
-La deuxième: une chanson electro (je crois) avec un mélange de rock... Je crois que le chanteur dis quelque chose dans le genre "her eyes tells me what I need to know"
Merci beaucoup beaucoup beaucoup à tous ceux qui m'aideront...
Amy

13 réponses

valentin672sang Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

pour la deuxieme cest pas sa https://www.youtube.com/watch?v=l06M-dsQf3Q
0
amy-27 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci mais youtube affiche "Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays en raison de restrictions sur les droits d'auteur." pourrait-tu me donner le nom de la chanson ainsi que le chanteur ou le groupe?
merci
0
amy-27 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

personne ne les connait sinon?
0
valentin672sang Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

give you hell
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour ton aide mais ce n'est pas cette chanson...
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour à vous.
Pour la 2,peut être Laurent Wolf vs Johnny Cash "Walk the line" ?
0

Non ce n'est pas ça, mais merci quand même... Je me suis trompée pour la deuxième le style principal est la pop/rock mais on sent un peu d'electro dans la musique...
0
Profil bloqué

Aider moi a ma kestion svp : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13377923 ou acheter les petards
0

Désolée je n'ai pas de réponse... Personne pour m'aider?
0
Ohmaaary Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Fred Hammond - I will find a way ???
Rachael Yamagata - I'll find a way ???
0
gaga_666 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c facile il te suffit juste d'aller sur le site web de ta radio ou son passer tes chansons et ensuite daller sur " cété koi ce titre" ou un truc ds ce genre de mettre lheure et la date ou est passé la chanson é voilaa taura le titre a coup sur
0

J'ai essayé mais ça n'a rien donné... Il n'y a même pas d'endroit ou chercher...
0

Par contre ce n'est ni Fred Hammond ni Rachael Yamagata... Merci quand même.
0