DESESPEREE

amy-27 Messages postés 126 Statut Membre -  
amy-27 Messages postés 126 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde;
J'ai entendu deux chansons tout à l'heure sur une radio en ligne qui m'ont énormément plu... Seulement je ne connait ni les titres ni les auteurs. Si vous pouviez m'aider à les trouver ça serait vraiment gentil (ça fait environ 2 heures que je cherche; mais sans résultat):
-la première: une chanson plutôt pop/rock... Le chanteur répète souvent (surtout vers la fin) "I'll find a way"
-La deuxième: une chanson electro (je crois) avec un mélange de rock... Je crois que le chanteur dis quelque chose dans le genre "her eyes tells me what I need to know"
Merci beaucoup beaucoup beaucoup à tous ceux qui m'aideront...
Amy

13 réponses

valentin672sang Messages postés 277 Statut Membre 30

pour la deuxieme cest pas sa https://www.youtube.com/watch?v=l06M-dsQf3Q
0
amy-27 Messages postés 126 Statut Membre 11

merci mais youtube affiche "Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays en raison de restrictions sur les droits d'auteur." pourrait-tu me donner le nom de la chanson ainsi que le chanteur ou le groupe?
merci
0

personne ne les connait sinon?
0
valentin672sang Messages postés 277 Statut Membre 30

give you hell
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour ton aide mais ce n'est pas cette chanson...
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Bonjour à vous.
Pour la 2,peut être Laurent Wolf vs Johnny Cash "Walk the line" ?
0

Non ce n'est pas ça, mais merci quand même... Je me suis trompée pour la deuxième le style principal est la pop/rock mais on sent un peu d'electro dans la musique...
0
Profil bloqué

Aider moi a ma kestion svp : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13377923 ou acheter les petards
0

Désolée je n'ai pas de réponse... Personne pour m'aider?
0
Ohmaaary Messages postés 69 Statut Membre 15

Fred Hammond - I will find a way ???
Rachael Yamagata - I'll find a way ???
0
gaga_666 Messages postés 4 Statut Membre

c facile il te suffit juste d'aller sur le site web de ta radio ou son passer tes chansons et ensuite daller sur " cété koi ce titre" ou un truc ds ce genre de mettre lheure et la date ou est passé la chanson é voilaa taura le titre a coup sur
0

J'ai essayé mais ça n'a rien donné... Il n'y a même pas d'endroit ou chercher...
0

Par contre ce n'est ni Fred Hammond ni Rachael Yamagata... Merci quand même.
0