DESESPEREE
amy-27
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
amy-27 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amy-27 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde;
J'ai entendu deux chansons tout à l'heure sur une radio en ligne qui m'ont énormément plu... Seulement je ne connait ni les titres ni les auteurs. Si vous pouviez m'aider à les trouver ça serait vraiment gentil (ça fait environ 2 heures que je cherche; mais sans résultat):
-la première: une chanson plutôt pop/rock... Le chanteur répète souvent (surtout vers la fin) "I'll find a way"
-La deuxième: une chanson electro (je crois) avec un mélange de rock... Je crois que le chanteur dis quelque chose dans le genre "her eyes tells me what I need to know"
Merci beaucoup beaucoup beaucoup à tous ceux qui m'aideront...
Amy
J'ai entendu deux chansons tout à l'heure sur une radio en ligne qui m'ont énormément plu... Seulement je ne connait ni les titres ni les auteurs. Si vous pouviez m'aider à les trouver ça serait vraiment gentil (ça fait environ 2 heures que je cherche; mais sans résultat):
-la première: une chanson plutôt pop/rock... Le chanteur répète souvent (surtout vers la fin) "I'll find a way"
-La deuxième: une chanson electro (je crois) avec un mélange de rock... Je crois que le chanteur dis quelque chose dans le genre "her eyes tells me what I need to know"
Merci beaucoup beaucoup beaucoup à tous ceux qui m'aideront...
Amy
13 réponses
merci mais youtube affiche "Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays en raison de restrictions sur les droits d'auteur." pourrait-tu me donner le nom de la chanson ainsi que le chanteur ou le groupe?
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ce n'est pas ça, mais merci quand même... Je me suis trompée pour la deuxième le style principal est la pop/rock mais on sent un peu d'electro dans la musique...
Aider moi a ma kestion svp : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13377923 ou acheter les petards
c facile il te suffit juste d'aller sur le site web de ta radio ou son passer tes chansons et ensuite daller sur " cété koi ce titre" ou un truc ds ce genre de mettre lheure et la date ou est passé la chanson é voilaa taura le titre a coup sur