Deconnextion avec plantage

Fermé
carrarth - 27 févr. 2005 à 16:06
wormlord Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 - 27 févr. 2005 à 19:59
bonjour
voici mon probleme
je me connette sur internet (tele2 adsl) tout va bien et aprés quelques minutes de connection mon modem s'étaint , donc plus de connection et en plus l'ordi se plante ...
ce qui m'oblige a faire reset , l'ordi redemarre reconnet lemodem qui est au vrai et c'est reparti pour un tour je me reconnecte je navigue et rebelotte le modem s'etaint
j'ai contacté la hot line il m'on fait télécharger des mises a jour des pilotes usb et modem , puis un anti virus ainsi que spybot pour voir si je n'était pas infecté résultat :rien mais le probleme perciste
QUELQU'UN PEUT T'IL M'AIDER D'AVANCE MERCI
A voir également:

1 réponse

wormlord Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 54
27 févr. 2005 à 19:59
Salut

Je vois que tu es sur windows millenium. Malheuresement, je vrois que ca vient de là. Millenium est un très mauvais système, et c'est à mon avis la cause du problème. Je te conseillerais de passer à un autre système pour corriger le problème (windows XP, linux ou MAC).

@+
0