Problemeincubateur vert
naykko7
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
naykko7 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naykko7 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai recupéré l'incubateur des verts en le sortant du chateau par l'ascenseur en ayant tué tous les sentinelles et en l'apportant dans la porte des trefonds al'exterieurs.
le problemes c que ca ne me debloque pas les trous pour invoquer les verts comme je peux le faire avec les trous des bruns ou des rouges.
si quelqu'un peu m'aider car en fait je suis bloqué pour la suite j'ai refait cette mission au moins dix fois et c pareils j'espere que ce n'ai pas mon jeu qui deconne.
merci d'avance pour vos eventuelles reponses
voila j'ai recupéré l'incubateur des verts en le sortant du chateau par l'ascenseur en ayant tué tous les sentinelles et en l'apportant dans la porte des trefonds al'exterieurs.
le problemes c que ca ne me debloque pas les trous pour invoquer les verts comme je peux le faire avec les trous des bruns ou des rouges.
si quelqu'un peu m'aider car en fait je suis bloqué pour la suite j'ai refait cette mission au moins dix fois et c pareils j'espere que ce n'ai pas mon jeu qui deconne.
merci d'avance pour vos eventuelles reponses
A voir également:
- Problemeincubateur vert
- Ecran vert pc - Forum Jeux vidéo
- Point vert telephone - Accueil - Protection
- Point vert snap - Forum Facebook Messenger
- Freeplug clignote vert - Forum Freebox
- Bouton rouge, vert, jaune bleu télécommande - Guide
3 réponses
VEUILLEZ DONNER LE NOM DU JEU BON SANG!!!!!! (j'écris en majuscules pour que sza vous rentre dans la tête parce que PERSONNE ne met le nom du jeu voila
naykko7
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
bonjour desole c la premiere fois que je poste