Point Virgin
Marie974
-
bastos -
bastos -
Bonjour, Je sus actuellement cliente chez virgin mobile depuis maintenant 6 mois & je souhaiterais changer de téléphone portable avec mes points VIP Virgin . j'ai environ 1500 . Et je souhaiterais le téléphone LG Aréna KM900. J'aimerais savoir si il est possible que je puisse en changer & aussi savoir a combien le téléphone me reviendrai environ. Merci . J'attends une réponse de votre pars
A voir également:
- Point Virgin
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point gps - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Point d'exclamation qwerty ✓ - Forum Clavier
2 réponses
SaLut à Toi !
Pour savoir le prix du LG Arena avec tes points tu dois appeler le service client ^^
Le Prix du mobile avec tes points n'est pas accéssible depuis ton espace client ou autre.
Passe leur un pti cou de fil =)
En ce qui concerne le Lg arena c'est un très bon choix ! Moi je l'ai depuis 2mois ( Chez Virgin aussi ), il est vraiment simpa. La qualité photo est génial pour un 5méga. Après biensur le prix va avec ^^
TchOoO ^^
Pour savoir le prix du LG Arena avec tes points tu dois appeler le service client ^^
Le Prix du mobile avec tes points n'est pas accéssible depuis ton espace client ou autre.
Passe leur un pti cou de fil =)
En ce qui concerne le Lg arena c'est un très bon choix ! Moi je l'ai depuis 2mois ( Chez Virgin aussi ), il est vraiment simpa. La qualité photo est génial pour un 5méga. Après biensur le prix va avec ^^
TchOoO ^^
pour repondre a ta question tu peux changer de tel tous les 4 mois chez virgin c ce ke je fais
g fais l aquisition du arena il y a 3 mois avec 2000pts et il m est revenu a 250 euros mais j en suis vraiment pas decu
j avais 1 i phone 3gs et honnetement le arena est beaucoup mieux!!!
cordialement bastos
g fais l aquisition du arena il y a 3 mois avec 2000pts et il m est revenu a 250 euros mais j en suis vraiment pas decu
j avais 1 i phone 3gs et honnetement le arena est beaucoup mieux!!!
cordialement bastos