Cheval de Troie
tuning4ever
Messages postés
654
Statut
Membre
-
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Mon antivirus(avira) me signale de facon assez repetitive que dans : srksrv.exe qui se trouve dans le system32 il y a le cheval de troie suivant: TR/Agent.453632.D
Quand je lui demande de le supprimer la boite de dialogue se ferme mais le signal revient un moment apres! N'etant pas mais alors pas du tout un expert en virus, merci de vos lumières!!
Mon antivirus(avira) me signale de facon assez repetitive que dans : srksrv.exe qui se trouve dans le system32 il y a le cheval de troie suivant: TR/Agent.453632.D
Quand je lui demande de le supprimer la boite de dialogue se ferme mais le signal revient un moment apres! N'etant pas mais alors pas du tout un expert en virus, merci de vos lumières!!
A voir également:
- Cheval de Troie
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie ✓ - Forum Virus
- Skyrim retrouver son cheval - Forum Jeux PC
6 réponses
Je crois avoir déjà eu ce virus !
Est-ce qu'il est sous-forme de faux antivirus et il n,arrete pas de t'ouvrir des fenêtres te disant que tu as 23 ou 24 trucs indésirables sur ton pc et te demandant de télécharger la version complète de l'antivirus ?
Est-ce qu'il est sous-forme de faux antivirus et il n,arrete pas de t'ouvrir des fenêtres te disant que tu as 23 ou 24 trucs indésirables sur ton pc et te demandant de télécharger la version complète de l'antivirus ?
Soit tu va dans l'emplacement donné et tu le supprime manuellement soit tu fais une restauration système a un moment ultérieur a l'infection soit tu réinstalle windows .
Non non pas du tout! je ne ressen pour le moment aucun symptome( si, ya firefox qui bug a foison mais je sais pas si ya un rapport), mais il est quand meme la ce machin! le srksrv.exe c est quoi exactemen?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés
Tutoriel illustré pour t'aider : https://www.androidworld.fr/
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés
Tutoriel illustré pour t'aider : https://www.androidworld.fr/