Probleme conection Wifi LiveBox
Fermé
Bonjour,
je suis nouveau client chez orange et j'ai un probleme avec ma connection WIFI!
En ethernet tout va bien mais en wifi mon ordinateur n'arrive pas a se connecter, il bloque au niveau de l'adresse réseau.
je pense qu'il n'arrive pas a donner une adresse IP mais meme en lui attribuant une manuellement c'est pareil il se deconnecte toujours! Si quelqu'un a deja eu ce probleme merci de m'aider ça serait gentil!
je suis nouveau client chez orange et j'ai un probleme avec ma connection WIFI!
En ethernet tout va bien mais en wifi mon ordinateur n'arrive pas a se connecter, il bloque au niveau de l'adresse réseau.
je pense qu'il n'arrive pas a donner une adresse IP mais meme en lui attribuant une manuellement c'est pareil il se deconnecte toujours! Si quelqu'un a deja eu ce probleme merci de m'aider ça serait gentil!
A voir également:
- Probleme conection Wifi LiveBox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Livebox admin - Guide
2 réponses
Pierre du 74
Messages postés
839
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2010
52
15 juil. 2009 à 17:16
15 juil. 2009 à 17:16
Il faut cliqué sur le bouton d'association de ta livebox pour ajouter ce pc en wifi a ta livebox
Le bouton association c'est le bouton WIFI derriere la livebox??
Si oui je l'ai bien fais comme prévu, la preuve mon ordi la reconnait dans les reseaux sans fils donc
je pense que le probleme vient d'ailleurs!!
J'ai essayé de changer le cryptage WPA en WEP, de mettre une adresse IP manuelle mais rien au final!!
Si quelqu'un aurait une solution..
Merci
Si oui je l'ai bien fais comme prévu, la preuve mon ordi la reconnait dans les reseaux sans fils donc
je pense que le probleme vient d'ailleurs!!
J'ai essayé de changer le cryptage WPA en WEP, de mettre une adresse IP manuelle mais rien au final!!
Si quelqu'un aurait une solution..
Merci