Mise à jour GPS NAVMAN

Résolu/Fermé
Sympa - 27 févr. 2005 à 12:46
 Navman - 30 mars 2019 à 04:00
Bonjour

J'ai un GPS NAVMAN ICN-620
Le site NAVMAN ne propose pas de mise à jour autre que celle du mode d'emploi ... marrant !

Le revendeur me regarde comme un martien quand je lui en parle.

Je cherche un site qui pourrait me proposer / fournir une mise à jour des cartes ... même payant.

A vot'bon coeur .. m'sieur dames ...

@+
A voir également:

147 réponses

sur le site www.navman.com mise a jour logiciel navman F20
0
bonjour
j ai le meme probleme que pas mal de monde . j ai un F20 FRANCE et je n arrive pas a mettre les radars et la cartographie a jour.dans mon boitier je n ai pas de cd smarst et je voudrais savoir vraiment si il est vital de l avoir ou pas.j ai consulter toutes les questions et les reponses sur se site mais pas une n est tres claire.EST CE QUE L ON PEUT AVOIR CE CD GRATUITEMENT OU PAS?SI OUI OU LE TELE CHARGER .
MERCI POUR VOS REPONSES
0
bonjour

j'ai vu que votre message date un peu mais je vais quand meme vous donner une reponse tres clair ... il est indispensable d'avoir le logiciel smartst de navman pour pouvoir faire toute mise a jour ... il n'y a que ce programme qui permet d'inscrire quelque chose dans la mémoire interne du navman f20 (et les autres).
ce programme est theoriquement vendu sur le site de navman. je dis theoriquement car ils oublient bien souvent de l'envoyer mais n'oublient jamais d'encaisser l'argent. quand au réclamations ils ne doivent jamais lire leurs mails car jamais de reponses.

pour plus d'info je suis a votre disposition...
0
Bonjour,
Pour changer de langue :
appuie sur le bouton rectangulaire à droite de l'écran qui représente 4 petits carrés,
ensuite choisi "système" (c'est le 3ème de la première ligne)
puis choisi "langue" (c'est le premier de la seconde ligne)
et choisis ta langue
0
Salut,
Pour les mises à jour radars il vous faut le logiciel F-series desktop, je l'ai acheté mais surprise de navman c'est pour la serie F sauf .......le F10, Donc je peux revendre mon CD qui est neuf 15e + frais de port éventuels
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour bobarnault
suis interessé par ton CD pour NAVMAN F 20.. contacte moi par mail : cheche07@wanadoo.fr
On négocie .
Bien à toi
Cheche
0
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver des téléchargements de voix pour le gps F20 car j'ai regardé sur pleins de sites et à croire qu'il n'y a que tomtom qui est compatible :(

D'avance merci!
0
bonjour a tous je viens d'acquerir un s70, je souhaiterai savoir coment mettre a jour la cartographie;
sur alertegps il existe un mise a jour gratuite mais seulement pour l'emplacement des radars.
Merci d'avance
0
je viens d' acquerir un icn 520 europe pour 100 € et en parfait etat ..........pour les mises a jour des pois je suis aller sur un site allertgps
et tout est gratuit
0
salut!
je cherche à télécharger une carte SD pour m'orienter en suisse.Or, le bonheur du site de Navman c'est qu'il ne propose rien pour le Navman S30!!!!!
ça fait 3 semaines que je cherche désespérément un moyen d'obtenir une carte vu que je pars mi-février.Je préférerai évidemment avoir une carte gratuite ou peu cher plutot qu'un truc qui vaut le meme prix voire plus que le prix du GPS!
Si qqun peut m'aider ça serait le top!
Merci
0
je recher des mise a jr pr le navman iCN 530 pourè tu me renseigné. merci
0
j ai pu charger les radars sur mon ICN 510 mais je n ai pas d' alarme sonore pourtant je pense avoir fait toutes les manips,
un internaute pourrait m' expliquer comment faire.
merci d avance
0
Bonjour.

Moi je ne me prends pas la Tête, j'ai acheter un GPS NAVMAN il y a un an, et en ce qui concerne les mises a jour je les achetes tous les mois sur EBAY. Des vendeurs les proposes pour de modique sommes (3 Euros), elles sont très bien faite et fournit avec un tutoriel d'installation qui facilite énormement les choses.En plus on les recoit par e-mail, c'est quasiment instantané, tu paye et tu les recoient dans l'après midi !!!!!

A+
0
Salut.

j'ais un navman icn510 rentrant dans le menu configuration (carte de france) j'ai du faire un mauvaise manip, du coup maintenant quant je cherche une destination le GPS m'affiche pas de données cartographiques. QQ un peut'il m'aidé pour me dire comment les réccupérer.

d'avance merci.

Hamid.

ferrahamid@livefr
0
bonjour pepere
lorsque tu installes les radars,avant de les telecharger une fenetre s'affiche ou tu peux indiquer la distance pour etre prevenu ainsi que parametrer un signal sonore en cochant la case correspondante.
bon courage
0
Bonjour, je recherche la liste des radars pour mon Navman ICN 510, Merci d'avance (didier.facq1@libertysurf.fr)
0
Bonjour a tous ! j'ai un gps navman icn530, et depuis que j'ai changer d'ordi donc passer de xp à vista le cdrom d'application du gps navman de fonctionne pas il fonctionnai sur xp mais vista non !
Comment faire ? ou sur quel site télécharger un nouveau driver compatible avec vista !
Merci !! d'avance de vos réponse.
0
Bonjour a tous ! j'ai un gps navman icn530, et depuis que j'ai changer d'ordi donc passer de xp à vista le cdrom d'application du gps navman de fonctionne pas il fonctionnai sur xp mais vista non !
Comment faire ? ou sur quel site télécharger un nouveau driver compatible avec vista !
Merci !! d'avance de vos réponse.
0
Compte tenu de tout ce que l on peut lire cela me conforte dans l idee
que navman prend ces clients pour des C......

Sans parler des mises a jour impossibles cela releve du parcours du
combattant.
Navman m a en outre arnaquer de 300 euros pour reparer un 60 I.
qui vaut neuf 500 euros et qui avait 15 jours!!

Inutile de vous parler de la publicite que je fais pour Navman a Tous
les amiis camping caristes!!!
0
bonjour je suis en panne avec mon gps navman f10 et il me faut le programme de mise a jour merci de bi1 vouloir m'aider.
svp aider moi.
0
bonjour

J'ai un navman ICN 520 je n'arrive plus à me connecter à mon ordi pour les mises à jour radars j'ai au démarrage de la connection le message suivant : échec du démarrage des services de communications essentiels. Réinitialiserl'appareil mobile et reconnectez-vous
J'ai essayé à plusieurs reprises mais ça ne marche pas
Si vous avez déjà eu le problème merci de me dire comment vous avez résolu le problème..
slts
BlancBlanc
0
spocke41 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
30 mars 2008 à 18:11
g recherche une carte sd avec juste le centre tres detailler .ex avec les lieux dit et chemin
0