Mise à jour GPS NAVMAN

Résolu/Fermé
Sympa - 27 févr. 2005 à 12:46
 Navman - 30 mars 2019 à 04:00
Bonjour

J'ai un GPS NAVMAN ICN-620
Le site NAVMAN ne propose pas de mise à jour autre que celle du mode d'emploi ... marrant !

Le revendeur me regarde comme un martien quand je lui en parle.

Je cherche un site qui pourrait me proposer / fournir une mise à jour des cartes ... même payant.

A vot'bon coeur .. m'sieur dames ...

@+
A voir également:

147 réponses

Bonjour,

je possede un icn530 et je voudrais savoir si on peu mettre a jour la cartographie France
merci bien de me repondre,
0
pourrais tu me donner ton site. merci
cordialement
0
pourrais tu me donner ton site. merci
cordialement
0
Bonjour , je cherche comme pas mal de gents le logitiel Smart st V3.0 pour la mise a jour des radars sur navamn f20
à tu de quoi me depanner Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis bien d'accord avec toi l'ICN 510 est une grosse merde qui se perd tout le temps et qui recalcule tout le temps son itinéraire.
même avec une antenne extérieure je préfère encore un plan de paris car j'arrive plus vite.
concernant la mise à jour c'est facile m'a dit le vendeur vous allez sur le site navman et puis hop c'est fait.....
sauf que je ne suis jamais parvenu à faire de mise à jour et pourtant je manie l'informatique tout le temps.
ajoutons que navman ne répond jamais aux mails et ils ne sont pas prêt de me revoir.
je suis commercial et toujours sur la route et je rangerai prochainement mon GPS à sa place donc à la poubelle
0
bonjour a tous
Que pensez-vous du gps S 30 et comment peut-on faire des mises a jour gratuiement.
merci de me repondre
0
bonjour moi aussi je nai pas le code map product key peu tu me l envoyer s il te plaît merci
0
bonjour quelqu'un pourrai me dire comme mettre la mise a jour du gps navmanF10 car je ne le trouve pas merci d'avance
0
bonsoir a tous
je voudrais remercier CHARBON 54 pour ta reponse
a plus
0
nathounette1011
12 déc. 2007 à 12:51
salut,

nous avons acheté un S30 il y a 2 semaines, il ne sonne pas quand on approche des radars, alors qque nous l'avons bien configuré dans le menu en cochant tout sur les radars.

Ma deuxième question, comment faitons pour décompresser un fichier? Car je suis nul en informatique.

Merci pour vos réponses.
0
ludojeff Messages postés 427 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 9
12 déc. 2007 à 22:01
Bonsoir

Moi j'ai un GPS navman F20 que je viens de mettre à jour sur le site de navman, mais je cherche maintenant à mettre à jour la liste des radars automatiques.
Le problème c'est qu'une fois que j'ai téléchargé le fichier sur mon disque dur de PC, il apparait en fichier.Zip, et là comment je fais pour le balancer sur mon GPS??
Je ne comprends rien du tout
Si quelqu'un peut me venir en aide
0
bonjour,
j'ai un gps navman icn 510. Impossible d'installer le cd rom. Qui peut me dire comment installer ce cd rom sachant que je ne possede que le cd smart st version3.0
merci par avance pour les reponses
0
Salut,

venez à mon secour. Je viens d'acquérir le navman S50, mais je n'arrive pas à faire les mise à jours des centres d'intérets, radars et autres, que j'ai téléchargé sur alertegps.com. je me sert du logiciel navdesk, mais dans le gps je retrouve les icones, mais rien en ce qui concerne les radars, je ne les trouves pas, et peut etre, je l'ai est rentré 2 fois. Ayant un rar fixe a coté de chez moi, le gps ne me l'a pâs signalé. aidez moi à bien configurer mon gps pour pouvoir telecharger et sutout installé les radars.
Merci à l'avance.
0
Salut dmoscardos,
Il vous faut d'abord décompresser le fichier .Zip avec un logiciel gratuit de décompression comme WINRAR par exemple que vous pouvez télécharger sur https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/ ensuite une procédure existe :
Procédure d'installation des mises à jour Radars pour GPS Navman S50</gras>
Apparemment, il y a en effet un Bug pour mettre à jour les POI sur la version actuel des Navman Série S avec XP en Français
Voici la manip à suivre: Comment installer des centres d'intérêt sur S 50 - 70- 90i ?

A- Avant d'ouvrir le logiciel Navdesk, veuillez cliquer sur « Démarrer » -> Panneau de Configuration.
B- Double Cliquez sur « Options régionales et linguistiques ».
C- Changez la langue « Français (France) » par « Anglais (Royaume-Uni) »
D- Cliquez sur « Appliquer » et « OK ».
E- Lancez le logiciel Navdesk de Navman
F- Une fois tout vos centres d'intérêt installés sur votre Navman, fermez votre logiciel Navdesk etrétablissez vos paramètres d'origine en suivant les 4 étapes suivantes :
1- Cliquez sur « Démarrer » -> Panneau de Configuration.
2- Double Cliquez sur « Options régionales et linguistiques ».
3- Changez la langue « Anglais (Royaume-Uni) » par «Français (France) »
4- Cliquez sur « Appliquer » et « OK ».

Suivez les étapes 1 à 10 ci-dessous afin d'installer vos nouveaux centres d'intérêts.

-Pour installer/compléter une liste de radars suivez les instructions suivantes :
1. Décompressez le fichier ZIP sur votre PC à un endroit que vous pourrez retrouver (Clic droit sur le fichier > Extraire tout) Exemple : Fichiers Radars Navman S50
2. Connectez votre Navman a votre PC,
3. Lancez le logiciel Navdesk 2008 sur votre PC,
4. Cliquez sur CI Personnalisés,
5. Sur la ligne « fichier source » cliquez sur «parcourir » et choisissez le premier fichier de type CSV dans le dossier contenant les fichiers décompressés (PAS le dossier avec une fermeture éclair dessus) et double cliquez sur le fichier désiré (RF, RM.)
6. Dans « Catégorie de CI » cliquez sur Nouvelle Catégorie et entrez le nom du fichier par exemple : Radars Fixes
7. Dans « Paramètre d'avertissement » cochez « Alerte visuelle » puis cliquez sur « Parcourir » et
choisissez le fichier image de type bitmap qui correspond au fichier Radar sélectionné (double clic).
8. Puis cochez « Alerte sonore » et cliquez sur «ajouter ». Cliquez alors sur l'icône représentant un dossier jaune avec une flèche pointant vers le haut (dossier parent) jusqu'à que celle-ci soit grisée. Double cliquez ensuite sur « poste de travail » puis sur « disque amovible » (celui correspondant à votre Navman) puis sur « Navman » et enfin sur « POIs ».
Sélectionnez alors le fichier « SafetyCam.wav » et cliquez sur « ouvrir »
9. Cliquez ensuite sur « Ajouter au dispositif » afin de le copier dans votre appareil.
10. Veuillez recommencer à l'étape 5 pour ajouter le CI suivant.

Avec ces infos en plus vous ne devriez plus avoir de problèmes d'installation.
0
Dominadette > Trinitron31
29 juin 2008 à 19:41
je découve le site : apparamment il y a des PB sur certain modèle Navman. J'ai un N60I dont je n'ai pas à me plaindre. J'envisage la mise à jour des radars (avec l'abonnement) mais avant d'aller sur le site Navman, j'aimerai savoir si il y a des cas où le téléchargement ne fonctionneme pas pour le N60I ?
0
Je possède un F.1O

1-Quelle carte européenne est elle compatible avec ce modele ?
2 - Quelle mise à jour ?
3- Peut on charger les mises a jour radars fixes et zones radars mobiles ?
4 - Comment programmer la recherche des zones de vitesses limitées (routes, villes, villages etc..)
5- Pouvez vous me poster contre remboursement votre manuel complet pour ce modelle ?


Bertrand C. Bellaigue

Je suis inscrit chez vous à la suite de mon achat le 13 décembre 2007
0
http://navman.com/ et voila l'adresse navman
0
coolbert Messages postés 11 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 1
19 déc. 2007 à 14:50
slt! tout n'est pas perdu il te reste la bonté! celle de me faire une copies de tes cd rom ( smartst et puis les truc qui peuvent aider à l'utilisation) je voudrais également trouver les carte europe de l'ouest meme anciennes ... je peux t'envoyer des cd ou te rénumérer( un peut) pour le taf
mon email: toutmi72@hotmail.fr
bien à toi !
0
coolbert Messages postés 11 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 1
19 déc. 2007 à 14:55
bonjour à tous ! je suis à la recherche de cd rom pour le navrant "NAVMAN ICN 520" ainsi que la cartographie europe de l'ouest ...
ok pour envisager toutes propositions: email : toutmoi72@hotmail.fr
0
pit*38 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
22 mars 2008 à 19:27
j'ai ça si tu veux. 3 cd de cartes europe version 2006 avec la clé pour les importer sur l'ICN et un 4ème cd avec le logiciel smart desktop version 5, indispensable pour pouvoir installer les cartes et la clé du logiciel. Je te propose des copies de mes CD originaux pour 50€ + frais de port. moi j'ai tout installé,ça marche super bien, mais il faut être patiernt, le transfert des cartes europe sur l'ICN prend beaucoup de temps.
Pierre-odette.favre@wanadoo.fr
0
yug03 > pit*38 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
7 avril 2008 à 17:26
je serai intérressé par une copi des MAJ pour le ICN510
mais actuellement le site de navman les vends 59euros TTC
toujours 50euros ?
0
Bonsoir même probleme apparement il faut Nav desk mais savez vous ou le télécharger
0
bonjour a tous possesseur d'un icn 720 avec a la date d'achat une cartographie anterieure de 2 ans (non indiqué a la commande)la sociétè navman refuse la mise a jour ce qui me semble tout a fait anormal car lors de l'achat par exemple d'une voiture on ne vous donne pa un vehicule de l'année et un moteur de fabrication de 2 ans anterieure ,attention lors de l'achat de verifier la publicité
0
me suis planté dans les touches !!
PUT 1 !! je recommence
Je n'ai que mon NAVMAN F 20 et c tout ! pas de CD.. je branche le cable USB et j'allume mon GPS.. apparait une fenètre avec un PC et le GPS et une liaison qui clignotte entre les 2 et c tout!.. rien ne se passe .. j'ai essayé des telechargements divers, des mises à jours mais rien ne se passe de + que cette image là... et lors de l'utilisation du GPS ... pas de nouveaux radars détectés et pas de mise à jour faite du reseau routier.. je dois passer a coté de qq chose et je voudrais savoir QUOI !!... faut il donc un CD , un programme special ?.. SVP sortez moi de ce merdier !!..
bien à vous
Cheche
0