Mise à jour GPS NAVMAN

Résolu/Fermé
Sympa - 27 févr. 2005 à 12:46
 Navman - 30 mars 2019 à 04:00
Bonjour

J'ai un GPS NAVMAN ICN-620
Le site NAVMAN ne propose pas de mise à jour autre que celle du mode d'emploi ... marrant !

Le revendeur me regarde comme un martien quand je lui en parle.

Je cherche un site qui pourrait me proposer / fournir une mise à jour des cartes ... même payant.

A vot'bon coeur .. m'sieur dames ...

@+
A voir également:

147 réponses

Bonjour,

Qui peut me fournir la mise à jour du SmartST pour PalmT2 et gps 4460 svp??

merci
0
Bonjour,
cherche carte Belgique en francais et non en Flamand ( cd origine ) pour ICN 630 merci
alfor@skynet.be
0
Bonjour,
ok mais qu el logiciel
0
Bonjour,

je n'y connais pas grand chose

moi non plus ,mais voici une adresse
http://www.navman.com/Navman/Templates/standardcontent____14478.aspx

navman n est pas terrible.....mise a jour .....cartes.....pas de reponse aux mails......

je prendrai autre chose la prochaine fois

forums@commentcamarche.com a écrit :
> Bonjour,
>
> Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de Sympa intitulé « Mise à jour GPS NAVMAN » datant du 27 février 2005 à 12h46 posté dans « Forum Logiciels/Pilotes ». Ce message vient de recevoir la réponse suivante de Nehru :
>
> __________________________________________________
> Bonjour,
> comment fais tu pour la mise à jour, je n'y connais pas grand chose
> merci de me répondre
> Nehru
> __________________________________________________
>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour. J'ai navman f20 et il a du mal a trouver un signal gps. impossible de trouver un signal. Peut on m'aider sur le sujet, sachant que j'ai éffectué une mise a jour.

Merci a tous
0
Aurais tu encore ton cd d'installation??
Merci, sa m'interresse, miccy92700@hotmail.fr
biz
0
le nordiste Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 3
14 oct. 2007 à 18:34
bonjour a tous
moi j'ai le n60i et je recherche le site de mise a jour avez vous cela dans vos tiroir
merci d'avance le nordiste
0
Salut,

j'ai un GPS NAVMAN F20
mais je sais pas comment pour mise a jour.. car plusieur fois erreur
par exemple avant la rue avec deux sens mais now un sens donc gps dit toujours deux sens
rue oberkampf par exemple..

ou trouve logiciel ou net pour mise a jour...
comment connect entre gps et pc ? je me rappel plus...

patience a vous lire...

Stevisa
0
Salut,
en fait lorsque tu as acheté ton gps. Il est fourni dans le carton un cordon usb pour le connecter au pc, un cd comportant les pilotes et les programmes pour exploiter ton gps et faire des mises à jour. voilà.
0
Bonjour Possesseur d'un Navman ICN 630 et désirant réactualiser celui -ci je me suis adressé a Navman France . Réponse / NOUS AVONS DECIDE de ne plus fournir de logiciel de réactualisasion (textuel) . Etant au contact du puplic je ne puis faire de pub pour cette marque .Salutations .
0
salut aishoo,
tu as sûrement une voiture récente alors ton probléme est simple : tu as un pare-brise athermique ! ça veut dire qu'il filtre les uv et protége de la chaleur et tu la constaté "protége" aussi des sattelite de positionnement.
le reméde est simple : une petite antenne collé juste derriere ton rétroviseur c'est le seul endroit ou le pare-brise n'est pas traité anti-uv !
voila !
0
j'ai un gps navman icn 650 et recherche la mise à jour (cates + radars)
Merci de votre aide.
Navman ne me répond pas.
0
bonjour
avez vous eu une réponse pour une mise à jour europe gratuite
merci
christophe
0
Bonjour,

Vous avez déjà plus de chance que moi car je n'arrive même pas à télécharger la mise à jour, en fait je pensais que c'était parce que je n'avais pas le logiciel navman, mais apparament puisque vous y arrivez ce ne doit pas être la cause.
pouvez vous me donner la manip à suivre pour télécharger le fichier de mise à jour.
Merci.
0
Salut fait un clic droit sur le fichier et clic sur enregistrer le lien et le téléchargement va ce lancer
0
Bonjour,
J'ai un ICN 650 et Navam ne propose plus de mise a jour carto par contre il font une offre de reprise de mon 650 pour l'achat d'un nouveau modele :
129 au lieu de 179 euros pour un S30
179 au lieu de 279 euros pour un S70
249 au lieu de 349 euros pour un S90i
je dois payer les ports pour envoyer mon appareil vers leur centre en Angleterre mais ca reste une offre interessante.
reponse longue aux emails, mieux vaut appeler leur support technique 0170994803
0
Bonjour,
ma fille a désinstalé tte les cartes de frances sur mon icn 530 comment faire pour les retrouvé merci d'avance pour vos réponse
0
bonjour g un gps n60i et je nai plus le c d d'instalation comment je peut faire les mise a jour merci
0
Bonjour,

Je possède, moi aussi, un Navman. Je n'ai pas non plus réussi à obtenir de réponse à mes mails de la part de Navman !

Je n'achèterai plus de produit de cette marque à l'avenir...

Bien à vous !
0
L'ICN 530 est livré avec un jeu de CD. Installe le logiciel smart st et ensuite tu pourras reinstaller la cartographie France a partir du CD 2.
Si le logiciel te demande des clé, clique sur outil-> obtenir les informations...
Si tu as perdu les CDs, contactes Navman au 0170994803.
0