14 réponses
Télécharger des jeux de psp gratuitement est illégal, craker une psp est interdit et éviter de mettre des adresse MSN sur le forum (passez les vous en MP)
je veux bien t'aider mais comme j'habite a la réunion je ne c'est pas trop neuf box etc mais j'ai la meme psp que toi mais normalement si on fé ensemble sa devrait marcher meem si 'jai eu des problemes pour aller sur internet avec ma psp =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tkt je veux bien t'aider moi j'ai reussi a co ma psp au 1coup mais apres je 'lavais mal eteinte et j'ai eu des problemes mais tkt = )
ben label heu pour craquer soit tu le fé toi meme ou tu peux trouver dans des magasins qui vendent la psp des fois ils te proposent un prix pour sa mais ta quel psp toi la 3000 ??
d'acord craquer une psps c illegal mais tout le monde le fé est on rien et c pas de ma faute si certains jeux sont cher
Si les jeux sont cher, c'est parce qu'il y a des gens qui les télécharge sans les payer. Pour avoir un peu de revenu les éditeurs de jeu vidéos augmente les prix. Il y a des gens qui crak leur PSP pour jouer a ces jeux.
ué je c ta raison mais que veux tu c comme sa entre nous c nous les plus pauvres c pas les editeurs des jeux =) heu ils sont riches mais laisse ils gagnent aussi l'argent pas tout le monde la craque ^^