GROS BUG DE CONNECTION XBOX LIVE

Fermé
Mortalpuppetx Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 - 15 juil. 2009 à 13:55
 tolouis - 13 sept. 2010 à 18:28
Bonjour, il m'arrive que j'ai depuis peu (1 semaine environ) un gros souci de connection a xbox live, je m'explique : je joue en réseau depuis 6 mois environ a la xbox 360 donc j'ai un abonnement gold et je n'ai pas de probleme ma connection est très bien etc... Puis un jour ou je recherche d'autres joueurs pour joué en live et je m'apperçois que je ne trouve plus personne, bon bref je me dis que c'est un bug puis non le lendemain je suis deconnecté sans réson de xbox live, ensuite il m'arrive d'avoir d'autres gros bugs comme des fois ou je suis deconnecté des groupes d'amis xbox live , ou bien je ne peut pas m'y connecter ou bien quand j'arrive parfois a trouvé des parties je suis déconnecter de la partie sans réson !

Si quelqu'un est déjà passé par la ou sais comment résoudre le problème qu'ils me previennent au plus vite !
Merci !

(Je suis chez orange (livebox) si c'est nécessaire de préciser. )

6 réponses

il faut que tu regardes les tutos pour ouvrir les ports de ta box et cela limite les problèmes de connections (après si tu es en wifi il faut bien sur que la qualité du signal soit la meilleure possibles)

tiens un lien qui peut d'aider (les ports de la 360 doivent être de tête 3074 et 88 )

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7232726-ouverture-port-sur-nouvelle-livebox-sagem
7