Bruit

Fermé
waligator2 ex waligator Messages postés 141 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005 - 20 juil. 2001 à 13:26
waligator2 ex waligator Messages postés 141 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005 - 4 août 2001 à 18:35
Voila mon probleme je voudrait monter un serveur internet chez moi pour la config je touche à peux prés au but, mais mon pc est bruyant (je dors à coté, oui je l'aime).
Auriez vous des infos sur le silence (ventillo, alim, HD...)
Autre soucis la consommation electrique existe t il des alim ATX 150 W voire moins.

Le tout pour un prix raisonnable.

6 réponses

Pour qu'il fasse moins de bruit ça va être difficile, tu as deux solutions: déplacer ton matos, ou dormir dans le garage, avec ton chat.
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2001 à 15:23
Salut wali

bon, alors oui il existe des boitiers, alims, ventilo, etc... "sans bruit"
mais bon, le cote "silencieux" reste relatif....

va voir sur hardware.fr, lien "prix", ils ont un moteur de recherche pas trop mal foutu pour le matos.

Sinon pour les alims, a ma connaissance, non, mais en plus ca fait leger, 150W !!!!!!

Tu risque plus gros en baissant la puissance qu'une simple facture d'electricite...

POur info, j'avais une alim 300W un peu faiblarde, et cela m'a coute 3 hdd en 3 mois... le SAV de IBm commence a me connaitre ;)

Castor
0
waligator2 ex waligator Messages postés 141 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2005 28
4 août 2001 à 18:35
Excuse moi pour l'alim de 150w mais sur le site de cobalt il me parlait d'une conso max de 45 Watts, je l'ai pris pour la puissance de l'alim. Par contre sur le matos silencieux si tu aurait des marques ca m'interesse bien que j'ai peut etre trouvé un hebergeur qui me propose un truc sympa ( c'est un site privé qui m'offre un espace sur ses serveurs)
0
L'autre solution c'est de trouver un castor unijambiste et un chinchilla sourd, tu démontes ta carte mère, et la remplace par nos deux amis, logiquement ils devraient étouffer le bruit.
0
En changeant d alim, ta consommation restera la meme.
Ce qui consomme, c est la carte,MCU, DD etc et non l alim....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En changeant d alim, ta consommation restera la meme.
Ce qui consomme, c est la carte,MCU, DD etc et non l alim....
0
Wally,

Tu n'as pas essaye des boules dans les oreilles
(il parait que l'on dort tres bien ! )
JEM
0