Problème ipod ne repond plus

annabelle34 Messages postés 13 Statut Membre -  
annabelle34 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un enorme problème. J'ai debrancher mon ipod quand il été en train de synchroniser. Et malheuresement pour moi, mon ipod c'est bloqué et affiche en permanance : synchronisation en cours, veuillez patienter. Quand je rebranche l'ipod sur l'ordinateur window me dit : un periphérique usb a mal fonctionné ... etc. Je sais plus quoi faire.

7 réponses

jrf Messages postés 146 Statut Membre 18

essaie d'attendre qu'il soit complétement décharger (demain ça devrait être bon je penses ^^) puis rebranche le... si itunes le detecte restaure ton ipod, puis resynchronise ta musique...
bonne chance
1
annabelle34 Messages postés 13 Statut Membre 7

merci, jespère que il le detectera et quesque tentend par restaurer ?
0

s'il vous plait je suis en gros stress ... si quelqu'un pouvais repondre
0
guiguib89

ou alors si il et bloquer tu peu tjr éssayer de le rebouté apui sur la touche o centre+menu sa devré le fair je pense

et par hasar tu seré commen on mai des music car on ma donner un ipod 4gb et can je le branche sa mafiche pas les music qui son dessu . repon stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour l'ipod c'est bon ce matin il été decharger et maintenant je le resynchronise.
Pour mettre des musiques sur un ipod il faut obligatoirement que tu telecherge itunes (gratuit).
0
Orcc

Bonjour annabelle,

Il m'est arrivé la même chose la derniers fois avec mon ipod et au bout d'un moment j'ai reussi à l'eteindre en restant un peu plus longtemp sur le bouton lecture (bouton lecture = bouton arret) environ 10 sec.

Bonne journée
0

Merci beaucoup de l'info orcc.
0