Illimitux
azerty
-
noiroXe -
noiroXe -
Bonjour,
J'ai télécharger illimitux pour voir des films ou séries de mégavideo sans avoir la coupure. Sa marche très bien mais il arrive souvent que en plein millieu du film, il y a un décompte de pourcentage et arrivé à 0%, le film recommence à zéro. Comment faire pour éviter sa ?
Merci de m'éclairer sur ce sujet.
J'ai télécharger illimitux pour voir des films ou séries de mégavideo sans avoir la coupure. Sa marche très bien mais il arrive souvent que en plein millieu du film, il y a un décompte de pourcentage et arrivé à 0%, le film recommence à zéro. Comment faire pour éviter sa ?
Merci de m'éclairer sur ce sujet.
1 réponse
Idem pour moi ! je croyais que ca venait du probleme de illimitux 2.0 ! J'ai télécharger la nouvelle version 3.0 ! Mais toujours le même problème que azerty ! Si quelqu'un pourrait nous aider ! Illimitux est une magnifique invention et ca serait dommage de pas pouvoir en profiter ^^ !
PS : j'en suis à 5 films dont je ne connais pas la fin ! je rage un peu ! merci d'avance !
PS : j'en suis à 5 films dont je ne connais pas la fin ! je rage un peu ! merci d'avance !