Difool cadeaux !

Latheror - 14 juil. 2009 à 22:34
 gangsterdu60 - 17 nov. 2010 à 13:27
Bonjour à tous !!

J'aurai besoin d'une info concernant l'émission de radio de difool, sur skyrock.
A la fin de l'émission, l'équipe distribue des cadeaux aux auditeurs.
J'en ai gagné un, ils doivent donc me l'envoyer par courier ( colis ).
Cependant, j'attend depuis un moment, et je n'ai rien reçu.
Certains d'entre vous, pourraient-ils m'indiquer le délai de leurs envois, svp !
Merci d'avance ! @ Bientot ;)

15 réponses

C est cééééééédricUUUUUUUNNNN!!!!^^
1
Lol calme toi ^^
Un grand fan, je vois ça =P
1
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 22:35
Bonsoir,

Oui, tu n'est pas le 1er beaucoup se plaignent apparament il envoie après une 2eme demande et pas tout le temps =S
0
Cassouus Messages postés 83 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 20
14 juil. 2009 à 22:35
Sa fait combien de temps qu'il t'on dit qu'ils allaient te l'envoyer?
Tu es sur de bien leur avoir donner ton adresse sans te tromper?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lu, 3 semaines generalement, mais bon avec le belge tu es mal barré^^
0
Lol, oui apparement, ce belge, se perd dans le "placard" ^^ ;)

Ca fait plus de vingt jours maintenant que je suis passé à l'antenne, alors qu'ils disens que l'on recois le cadeaux 2 semaines, dernier délai...
Je tient à le reçevoir, avant que le dernier opus du jeu sorte, dans... 1an lol
0
Oui , ba jte souhaite bonne chance^^ et n oublie pas : Qui a les plus grosses maracasses?^^
0
Sinon, pour l'adresse, je suis sur de ne pas mettre trompé.
code postal ok
ville ok
et pour mon adresse, j'habite dans un village, ou je suis tout seul, donc pas de numéro de rue, juste un nom donc pas de probleme ;)
0
Cassouus Messages postés 83 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 20
14 juil. 2009 à 22:45
Si tu le recoi pas avant la fin des vacances rapel skyrock et dit leur que tu l'as jamais reçu il vont t'en renvoyer un autre normalement
0
Lol okok^^
0
romj56 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012
14 juil. 2009 à 22:46
Lol, m'en renvoyer un autre, qui n'arrivera jamais lol
0
14 juil. 2009 à 22:47
Mdrr peut-être que celui là arrivera on ne sais jamais...
0
Oué j'espere, enfin bon, j'ésite à acheter le jeu lol, et revendre l'autre, une fois recu XD trop d'attente ^^
0
Mdr en meme temps c est ceeeedricUNNNNNNN!!! ^^
Obac obama^^
0
gangsterdu60
17 nov. 2010 à 13:27
salut moi j'ai joué sur skyrock et j'ai eu mon cado le lendemain =)

skyrock sa dechire..

si tu n'as pas reçu ton cadeau rapel le standard et explique leur ton cas et tu vera il vont te le renvoyé et dit leur bien que tu na pas de numero a ta maison tkt ya pas d'arnaque sur skyrock
0