Difool cadeaux !

Latheror -  
 gangsterdu60 -
Bonjour à tous !!

J'aurai besoin d'une info concernant l'émission de radio de difool, sur skyrock.
A la fin de l'émission, l'équipe distribue des cadeaux aux auditeurs.
J'en ai gagné un, ils doivent donc me l'envoyer par courier ( colis ).
Cependant, j'attend depuis un moment, et je n'ai rien reçu.
Certains d'entre vous, pourraient-ils m'indiquer le délai de leurs envois, svp !
Merci d'avance ! @ Bientot ;)

15 réponses

val

C est cééééééédricUUUUUUUNNNN!!!!^^
1
Latheror

Lol calme toi ^^
Un grand fan, je vois ça =P
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Oui, tu n'est pas le 1er beaucoup se plaignent apparament il envoie après une 2eme demande et pas tout le temps =S
0
Cassouus Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Sa fait combien de temps qu'il t'on dit qu'ils allaient te l'envoyer?
Tu es sur de bien leur avoir donner ton adresse sans te tromper?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
val

Lu, 3 semaines generalement, mais bon avec le belge tu es mal barré^^
0
Latheror

Lol, oui apparement, ce belge, se perd dans le "placard" ^^ ;)

Ca fait plus de vingt jours maintenant que je suis passé à l'antenne, alors qu'ils disens que l'on recois le cadeaux 2 semaines, dernier délai...
Je tient à le reçevoir, avant que le dernier opus du jeu sorte, dans... 1an lol
0
val

Oui , ba jte souhaite bonne chance^^ et n oublie pas : Qui a les plus grosses maracasses?^^
0
Latheror

Sinon, pour l'adresse, je suis sur de ne pas mettre trompé.
code postal ok
ville ok
et pour mon adresse, j'habite dans un village, ou je suis tout seul, donc pas de numéro de rue, juste un nom donc pas de probleme ;)
0
Cassouus Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Si tu le recoi pas avant la fin des vacances rapel skyrock et dit leur que tu l'as jamais reçu il vont t'en renvoyer un autre normalement
0
val

Lol okok^^
0
romj56 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lol, m'en renvoyer un autre, qui n'arrivera jamais lol
0

Mdrr peut-être que celui là arrivera on ne sais jamais...
0
Latheror

Oué j'espere, enfin bon, j'ésite à acheter le jeu lol, et revendre l'autre, une fois recu XD trop d'attente ^^
0
val

Mdr en meme temps c est ceeeedricUNNNNNNN!!! ^^
Obac obama^^
0
gangsterdu60

salut moi j'ai joué sur skyrock et j'ai eu mon cado le lendemain =)

skyrock sa dechire..

si tu n'as pas reçu ton cadeau rapel le standard et explique leur ton cas et tu vera il vont te le renvoyé et dit leur bien que tu na pas de numero a ta maison tkt ya pas d'arnaque sur skyrock
0