Kaspersky...problème ennuyant!

Vinc'02 Messages postés 240 Statut Membre -  
Vinc'02 Messages postés 240 Statut Membre -
Bonsoir à tous,

j'ai fait l'achat hier de l'antivirus Kaspersky Internet Security 2010, je me suis renseigner et j'ai été satisfait des remarques faites sur ce logiciel, d'où mon achat.

Mais à peine installé qu'il y a déjà un problème "étrange"! Je l'installe avec la procédure par défaut, il à l'air de correctement s'installer, quand il arrive à la fin de l'installation, le fenêtre disparaît (je m'attend alors à en voir une nouvelle apparaitre, mais rien!! La clé du logiciel ne m'a même pas été demandé.

Je vais alors dans le dossier d'installation, je vois que apparemment tout est en ordre, mais quand je clique sur l'exécutable appeler "avp", rien ne se passe!

Ais-je fait une erreur de manipulation??

Je vous remercie pour vos réponses!
A voir également:

4 réponses

Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

As-tu un autre antivirus dans ton pc ?
0
Utilisateur anonyme

Demande là ou tu l'as acheté qu'il te l'échange. C'est peut-être un problème du CD.
0
Vinc'02 Messages postés 240 Statut Membre 2

Merci pour vos réponses aussi rapides!

Effectivement j'avais auparavant Kaspersky Internet Security 2009. Et d'ailleurs, quand je vais dans le "Centre de sécurité Windows", dans "Protection Antivirus", il me met le message suivant:

"Kaspersky Internet Security signale qu'il est désactivé. etc..."

Et ce message apparaissait déjà après que j'ai désinstaller Kaspersky 2009, je pensais que l'installation du nouveau rectifirait ceci...

merci..

(je doit m'absenter 30 min, désolé, à tout à l'heure).
0
Vinc'02 Messages postés 240 Statut Membre 2

Pas de solution...?
0