Mon ordi ne veut pas demarer

SAMARcan -  
 SAMARcan -
Bonjour,
Il m'est du temps pour s'ouvrir est il reste bloqué . Pour le fermer il ne réagit pas donc j'utilise l'extincteur qui est derrière le pc .
Je demande de l'aide slvp est merci .

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je n'est pas l'habitude de donner des réponses comme ça mais là, ton ordinateur à une ou des pièce Hors Service .
Démonte ton ordinateur, regarde et test les pièces .

Cordialement,

Guillaume
0
cenajsk Messages postés 188 Statut Membre 18

essai de démarrer en mode sans échec et si tu arrive installe le service pack 2 ou 3 de xp pour réparer l'erreur.
0
Cpcdos Messages postés 488 Statut Membre 13

Ca m'est déja arrivé , quand tu allume ton PC appuier tous de suite , plein de fois sur la touche F8 un menu sera alor affiché en fond noir et l'ecriture en blanc .. avec les touches ( les flèches ) appuie sur entrer sur la séléction ' Démarrer en mode sans echec ' ensuite tu essaie de l'arreter normalement ... et après tu le demarre normalement si c'est bon ba c'est OK si c'est pas bon redile moii.. okii (=
0
SAMARcan

merci a vous tous , je suis sous mode sans échec que dois-je faire , maintenant ( je ne peux pas ouvrir le pc pour chercher les pièces défaillante )
il me faut une adresse pour télécharger le pack 2 ou 3 .
0

ba je penses avant de le télécharger les services paks c'est de reinstaller' WindowsInstaller-KB893803-v2-x86 '
0
SAMARcan

ok mais comment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hack man

salut.
venet télécharger ce program sur ;

http://www.bloghotel.org/mamoza17Zip
0

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=889482FC-5F56-4A38-B838-DE776FD4138C
0
SAMARcan

après le téléchargement il affiche que ce pack est déjas installer .
pour vous informer j'ai utiliser : Regcleaner pour nettoyer est il parait que j'ai supprimer des clés utiles , d'autres part l'anti virus a découvert des Torojans , jais passer Malwarebytes Anti M plus Ccleaner mais Rien au contaire le problème est devenu critique .
Voila pour vous aider a solutionner mon problème est merci
0

sinon ... si tu est en service pack 1 télécharge le service pack 2 et si tu est déja en service pack 2 télécharge le service Pack 3 c'est tous ce que je peu te dire ou reinstaller Windows en conservant tes fichiers et t'as config ..
0
SAMARcan

ok les autres pack sont sur l'adresse précédente ?
0