A voir également:
- Mon ordi ne veut pas demarer
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Je n'est pas l'habitude de donner des réponses comme ça mais là, ton ordinateur à une ou des pièce Hors Service .
Démonte ton ordinateur, regarde et test les pièces .
Cordialement,
Guillaume
Je n'est pas l'habitude de donner des réponses comme ça mais là, ton ordinateur à une ou des pièce Hors Service .
Démonte ton ordinateur, regarde et test les pièces .
Cordialement,
Guillaume
essai de démarrer en mode sans échec et si tu arrive installe le service pack 2 ou 3 de xp pour réparer l'erreur.
Ca m'est déja arrivé , quand tu allume ton PC appuier tous de suite , plein de fois sur la touche F8 un menu sera alor affiché en fond noir et l'ecriture en blanc .. avec les touches ( les flèches ) appuie sur entrer sur la séléction ' Démarrer en mode sans echec ' ensuite tu essaie de l'arreter normalement ... et après tu le demarre normalement si c'est bon ba c'est OK si c'est pas bon redile moii.. okii (=
ba je penses avant de le télécharger les services paks c'est de reinstaller' WindowsInstaller-KB893803-v2-x86 '
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=889482FC-5F56-4A38-B838-DE776FD4138C
après le téléchargement il affiche que ce pack est déjas installer .
pour vous informer j'ai utiliser : Regcleaner pour nettoyer est il parait que j'ai supprimer des clés utiles , d'autres part l'anti virus a découvert des Torojans , jais passer Malwarebytes Anti M plus Ccleaner mais Rien au contaire le problème est devenu critique .
Voila pour vous aider a solutionner mon problème est merci
pour vous informer j'ai utiliser : Regcleaner pour nettoyer est il parait que j'ai supprimer des clés utiles , d'autres part l'anti virus a découvert des Torojans , jais passer Malwarebytes Anti M plus Ccleaner mais Rien au contaire le problème est devenu critique .
Voila pour vous aider a solutionner mon problème est merci