Netmeeting et xp config possible?
cathypseudo1
-
cathy -
cathy -
Bonjour à tous,
J'ai un windows xp familial depuis 3 semaines et je ne reçois quasiment plus d'appels netmeting.
De plus quand j'appelle ma vidéo se bloque longtemps...
J'ai cru comprendre que windows veut éradiquer netmeeting au profit de msn.
Mais alors plus d'annuaire! Comment faire de nouvelles connaissances (sans que ce soit sex, y a beaucoup!).
Y a t'il des paramétrages possibles?
J'ai essayé de réinstaller netmeeting et j'ai reçu la réponse suivante: plus de place!!!!!
merci de votre aide.
Catherine
J'ai un windows xp familial depuis 3 semaines et je ne reçois quasiment plus d'appels netmeting.
De plus quand j'appelle ma vidéo se bloque longtemps...
J'ai cru comprendre que windows veut éradiquer netmeeting au profit de msn.
Mais alors plus d'annuaire! Comment faire de nouvelles connaissances (sans que ce soit sex, y a beaucoup!).
Y a t'il des paramétrages possibles?
J'ai essayé de réinstaller netmeeting et j'ai reçu la réponse suivante: plus de place!!!!!
merci de votre aide.
Catherine
A voir également:
- Netmeeting et xp config possible?
- Netmeeting - Télécharger - Messagerie
- Cle windows xp - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
vous avez raison cathy le xp familial a des dificulté pour travailler avec NetMeeting,en achetant le xp on c'est fais roulées,moi c'est pareille mon xp a 6 mois je rencontre les meme probleme que vous la connection sur les serveurs devienne la peau de chagrin,j'ai deja dépensée une fortune sur le dépanage par la hot line sans aucun résultat.je condanne le milieu informatique pour ne pas avoir informé les acheteurs,pour tous ceux qui vont me lire,je dit que xp c'est de la crotte.FAITE comme moi aller acheter un autre ordinateur a partir de windows 95/98 sur internet il y en a pour pas chere entre 300et400euros pour moin chere que mon tel(1000euros en dépannage par la hot line)
peut-etre une sugestion reformaté votre xp?( c'est facile et sa peut marcher amicalement lucette
peut-etre une sugestion reformaté votre xp?( c'est facile et sa peut marcher amicalement lucette
merci de ton aide Lucette
J'ai abandonné netmeeting au profit d'autres programmes de chat avec vidéo tels que : icuii, ispq et camfrog.
L'inconvénient est qu'ils ne sont pas tous gratuits.
Mais tu as quand même 4 semaines d'essai pour te faire une idée.
Je précise aussi que pour que ces programmes fonctionnent, il m'a fallu rouvrir des ports sur mon routeur qui possédait lui aussi un firewwall !!!!!!
A bientôt
Catherine
J'ai abandonné netmeeting au profit d'autres programmes de chat avec vidéo tels que : icuii, ispq et camfrog.
L'inconvénient est qu'ils ne sont pas tous gratuits.
Mais tu as quand même 4 semaines d'essai pour te faire une idée.
Je précise aussi que pour que ces programmes fonctionnent, il m'a fallu rouvrir des ports sur mon routeur qui possédait lui aussi un firewwall !!!!!!
A bientôt
Catherine