Réseau local internet
Fermé
Bonjour à tous,
Voila ma situation: un PC (XP) et un mac, sont reliés à un Hub (netgear), le hub étant lui même relié à un modem (netgear).
J'arrive à surfer sur le net à partir du mac, en revanche je n'est plus de connexion disponible sur le PC (ordinnateur hôte).
Merci d'avance si vous avez quelques conseils à me donner (je deviens fou parceque hier soir la connexion PC fonctionnait !!!)
La langouste
Voila ma situation: un PC (XP) et un mac, sont reliés à un Hub (netgear), le hub étant lui même relié à un modem (netgear).
J'arrive à surfer sur le net à partir du mac, en revanche je n'est plus de connexion disponible sur le PC (ordinnateur hôte).
Merci d'avance si vous avez quelques conseils à me donner (je deviens fou parceque hier soir la connexion PC fonctionnait !!!)
La langouste
A voir également:
- Réseau local internet
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Ip local - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
Salut,
Si ça fonctionnait avant, vérifier seulement les propriètés TCP/IP; à savoir la passerelle et les adresses du DNS.
Vérifer aussi que le mac et le PC sont sur le réseau (pingables)
bonne chance
Si ça fonctionnait avant, vérifier seulement les propriètés TCP/IP; à savoir la passerelle et les adresses du DNS.
Vérifer aussi que le mac et le PC sont sur le réseau (pingables)
bonne chance
26 févr. 2005 à 19:42
A mon avis le PC et le mac sont sur le réseau car j'ai accès depuis le mac aux dossiers du PC.
En ce qui concerne les propriétés TCP/IP si je comprends bien je relance l'assistant.
Je vais essayer...