Réseau local internet
la langouste
-
la langouste -
la langouste -
Bonjour à tous,
Voila ma situation: un PC (XP) et un mac, sont reliés à un Hub (netgear), le hub étant lui même relié à un modem (netgear).
J'arrive à surfer sur le net à partir du mac, en revanche je n'est plus de connexion disponible sur le PC (ordinnateur hôte).
Merci d'avance si vous avez quelques conseils à me donner (je deviens fou parceque hier soir la connexion PC fonctionnait !!!)
La langouste
Voila ma situation: un PC (XP) et un mac, sont reliés à un Hub (netgear), le hub étant lui même relié à un modem (netgear).
J'arrive à surfer sur le net à partir du mac, en revanche je n'est plus de connexion disponible sur le PC (ordinnateur hôte).
Merci d'avance si vous avez quelques conseils à me donner (je deviens fou parceque hier soir la connexion PC fonctionnait !!!)
La langouste
A voir également:
- Réseau local internet
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide
A mon avis le PC et le mac sont sur le réseau car j'ai accès depuis le mac aux dossiers du PC.
En ce qui concerne les propriétés TCP/IP si je comprends bien je relance l'assistant.
Je vais essayer...