Suppression system security version 4.52 help
jeway
Messages postés
460
Statut
Membre
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Sur mon pc s'est installallé ce programme system security version 4.52 depuis lors je n'ai plus accès a certaines fonctions comme ajout/suppression, cccleaner, et anti virus.
En gros pas moyen de le supprimer.
Comment faire???
Merci de m'aider.
Jérôme
Sur mon pc s'est installallé ce programme system security version 4.52 depuis lors je n'ai plus accès a certaines fonctions comme ajout/suppression, cccleaner, et anti virus.
En gros pas moyen de le supprimer.
Comment faire???
Merci de m'aider.
Jérôme
A voir également:
- Suppression system security version 4.52 help
- Forcer suppression fichier - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Reboot system now - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
16 réponses
salut il exite une solution radical pour ce virus de m***** car la je n'en peut plus et si sa continue je vaisfaire pt mon ordi donc j'ai les deux rapport log,... mais je doit faire quoi avec sa moi???
essaie en mode sans echec
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
si cela passe pas:
essaie de demarrer depuis antivr rescue system puis refais ce qui a été demandé
https://www.malekal.com/tutoriels-logiciels/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
si cela passe pas:
essaie de demarrer depuis antivr rescue system puis refais ce qui a été demandé
https://www.malekal.com/tutoriels-logiciels/
slt,
scan avec malwarebyte , fais un scan minutieux et colle le rapport obtenu et vire ce qui est trouvé:
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Clique Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
scan avec malwarebyte , fais un scan minutieux et colle le rapport obtenu et vire ce qui est trouvé:
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
Clique Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.
Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même souci, j'ai essayé la soluce.
j'ai téléchargé et excécuté MalwareByte, mais rien ne s'est passé...
J'ai téléchargé RSIT sur le Bureau et essayé de l'ouvrir mais rien non plus.
Le problème avec tout ce que j'essaye d'ouvrir, la fenêtre aparait une demi-seconde à l'écran, puis disparait (n'apparaissant même pas sur la barre des tâches). Une fenêtre "Warning : you computer is infected" me dit que le fichier, peu importe lequel, que je tente d'ouvrir est infecté!! La merde!!
j'ai téléchargé et excécuté MalwareByte, mais rien ne s'est passé...
J'ai téléchargé RSIT sur le Bureau et essayé de l'ouvrir mais rien non plus.
Le problème avec tout ce que j'essaye d'ouvrir, la fenêtre aparait une demi-seconde à l'écran, puis disparait (n'apparaissant même pas sur la barre des tâches). Une fenêtre "Warning : you computer is infected" me dit que le fichier, peu importe lequel, que je tente d'ouvrir est infecté!! La merde!!
bonjour a tous et toutes.
Pour virer cette merd""" :
Passer un scan avec MalwareByte.
Déconnecter vous d'internet sinon ça sert a rien il se réinstalle tous seul
Imprimer votre rapport de scan, il vous donne les fichiers répertoires infectés et également les registres du bios infectés.
Commencer par virer dans le regedit tous les dossiers qui comportent 10* et 17* ainsi que tous ce qui comporte la syntaxe total *
Ensuite aller dans le dossier : mes documents/ application data/ microsoft/ vous allez trouver un dossier 10837***.
Ouvrer le et virer tout ce que vous pouvez. En principe il ne reste que 2 fichier , 1 point EXE et 1 point INS qui ne peuvent etre enlever . Ceux sont les routines du virus.
Une fois tous cela fait.
Passer en mode MS DOS
Aller dans le répertoire : C: mes documents/Application data/10***
Taper Del *.* ( vous venez de virer les 2 fichiers )
rebouter le pc sans aller sur le net.
Repasser un scan pour vérifier .
Et la c'est cool tout fonctionne a nouveau.
MAINTENANT pour le ou les comiques qui balance des truck de ce genre, essayer de faire un peu plus compliquer la prochaine fois. Cela ma pris 1 minute pour tout nettoyer aller courage vous ferez mieux la prochaine fois. Je ne vous dit pas ce que je pense de vous je serais impolie.
Un Breton
Kenavo
Imprimer votre rapport de scan, il vous donne les fichiers répertoires infectés et également les registres du bios infectés.
Commencer par virer dans le regedit tous les dossiers qui comportent 10* et 17* ainsi que tous ce qui comporte la syntaxe total *
Ensuite aller dans le dossier : mes documents/ application data/ microsoft/ vous allez trouver un dossier 10837***.
Ouvrer le et virer tout ce que vous pouvez. En principe il ne reste que 2 fichier , 1 point EXE et 1 point INS qui ne peuvent etre enlever . Ceux sont les routines du virus.
Une fois tous cela fait.
Passer en mode MS DOS
MAINTENANT pour le ou les comiques qui balance des truck de ce genre, essayer de faire un peu plus compliquer la prochaine fois. Cela ma pris 1 minute pour tout nettoyer aller courage vous ferez mieux la prochaine fois. Je ne vous dit pas ce que je pense de vous je serais impolie.
Un Breton
Kenavo
Autre chose que j'ai oublié de dire.
Total sécurity est comme le reste des anti virus; spay et j'en passe.
Quand vous installez la version de démo il vous colle automatiquement un espion ou une routine qui ne peuvent " en principe" n'être enlever que si vous achetez la licence.
La plus part du temps les rapports sont bidons
Buisnes is Buisnes
A bonne entendeur il y a de tres bon antivrus ou l'on ne risque rien. Avast en est un bon exemple.
Kenavo
Total sécurity est comme le reste des anti virus; spay et j'en passe.
Quand vous installez la version de démo il vous colle automatiquement un espion ou une routine qui ne peuvent " en principe" n'être enlever que si vous achetez la licence.
La plus part du temps les rapports sont bidons
Buisnes is Buisnes
A bonne entendeur il y a de tres bon antivrus ou l'on ne risque rien. Avast en est un bon exemple.
Kenavo
Ok apparement les hackeur du virus lancent des infos dans tous les sens.
Je réitère et assure que cela fonctionne.
Bonjour a tous et toutes.
Une fois tous cela fait.
Passer en mode MS DOS
Un Breton
Kenavo
Blocnote tu ne peux en aucun cas virer un virus en pensent etre plus rapide que luis !!
MDR
Del Total security n'est qu'une autre application de ta merde!!!!
Tu est le concepteurt ????
Je réitère et assure que cela fonctionne.
Bonjour a tous et toutes.
Une fois tous cela fait.
Passer en mode MS DOS
Un Breton
Kenavo
Blocnote tu ne peux en aucun cas virer un virus en pensent etre plus rapide que luis !!
MDR
Del Total security n'est qu'une autre application de ta merde!!!!
Tu est le concepteurt ????
messsage au MJ du site.
Comment accepter des réponses qui plombent ceux qui viennent chercher des réponses ?
Please ne laisser pas cela ce faire
kenavo
Comment accepter des réponses qui plombent ceux qui viennent chercher des réponses ?
Please ne laisser pas cela ce faire
kenavo
Salut j'ai le meme problème avec ce virus il me bloque l'acces à internet et tout meme executer il ce ferme automatiquement ... que faire ?
Bonsoir
Je viens de passe 3 longues heures à tenter de supprimer ce virus d'un ordinateur windows XP et j'ai réussi :
Déconnecter votre ordinateur d'internet
Démarre en mode sans echec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 ou F5 des le debut de l allumage du pc sans t arreter
Une fenetre va souvrir tu te deplaces avec les fleches du clavier sur demarrer en mode sans echec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau si il n y a pas toutes les couleurs et autres c est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5)
------------------------------------
¤Affiche tous les fichiers et dossiers :
Clique sur démarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Décocher masquer les extensions dont le type est connu
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Et appliquer
ENSUITE............................... :
Démarrer, poste de travail, disque C, administrateur, application data et clique sur le fichier qui porte un numéro à rallonge (moi ca commencait par 18.....)
Supprime le et vide ta corbeille.
Redémarre ton ordinateur et fais toi plaisir de partager cette info à a terre entière !!!!!!
Je viens de passe 3 longues heures à tenter de supprimer ce virus d'un ordinateur windows XP et j'ai réussi :
Déconnecter votre ordinateur d'internet
Démarre en mode sans echec :
Pour cela, tu tapotes la touche F8 ou F5 des le debut de l allumage du pc sans t arreter
Une fenetre va souvrir tu te deplaces avec les fleches du clavier sur demarrer en mode sans echec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau si il n y a pas toutes les couleurs et autres c est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5)
------------------------------------
¤Affiche tous les fichiers et dossiers :
Clique sur démarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Décocher masquer les extensions dont le type est connu
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Et appliquer
ENSUITE............................... :
Démarrer, poste de travail, disque C, administrateur, application data et clique sur le fichier qui porte un numéro à rallonge (moi ca commencait par 18.....)
Supprime le et vide ta corbeille.
Redémarre ton ordinateur et fais toi plaisir de partager cette info à a terre entière !!!!!!