EBP - afficher les dates de vente des article
makweb
Messages postés
160
Statut
Membre
-
makweb Messages postés 160 Statut Membre -
makweb Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise EBP Devis & facturation facile depuis un moment.
J'ai une entreprise de cours particuliers (AE) et je fais des factures pour mes clients contenant comme détail de chaque article de facture :
- code du cours
- date de dispense
- quantité d'heure par séance
- prix unitaire (ht biensur)
- montant de la séance
il me calcule ensuite le prix total HT
j'arrive à modifier des modèles existant afin de les adapter à mon cas, mais le probleme c'est que je n'arrive pas à intégrer la date de chaque séance (article dans ce cas) : ce qui est different avec une facture de commerce, c'est qu'ici on doit faire des dates pour chaque article.
J'ai une petite astuce, mais celle-ci est primitive et non pratique pour la gestion : ajouter la date à la description de chaque cours: 12:07/2009 - cours de géométrie : pythagore ... (par exemple);
Si vous pouvez m'aider, ça me soulagera de ce probleme.
merci beaucoup mes amis.
makweb.
J'utilise EBP Devis & facturation facile depuis un moment.
J'ai une entreprise de cours particuliers (AE) et je fais des factures pour mes clients contenant comme détail de chaque article de facture :
- code du cours
- date de dispense
- quantité d'heure par séance
- prix unitaire (ht biensur)
- montant de la séance
il me calcule ensuite le prix total HT
j'arrive à modifier des modèles existant afin de les adapter à mon cas, mais le probleme c'est que je n'arrive pas à intégrer la date de chaque séance (article dans ce cas) : ce qui est different avec une facture de commerce, c'est qu'ici on doit faire des dates pour chaque article.
J'ai une petite astuce, mais celle-ci est primitive et non pratique pour la gestion : ajouter la date à la description de chaque cours: 12:07/2009 - cours de géométrie : pythagore ... (par exemple);
Si vous pouvez m'aider, ça me soulagera de ce probleme.
merci beaucoup mes amis.
makweb.
A voir également:
- EBP - afficher les dates de vente des article
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Afficher les modifications word - Guide