Probleme connexion wifi ds

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009
-
Messages postés
29091
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
-
Bonjour,
voila mon probleme j'ai une ds et j'aimerais me connecter en wifi mais le probleme c'est que quand je recherche un point d'acces ma console me trouve ma livebox alors apres je rentre ma cle wep mais quand je veux faire un test de connexion ça m'ecrit : impossible de vous connecter au point d'acces ! que puis je faire our regler mon probleme et me connecter en wifi comme beaucoup de personnes ?? aider moi s'il vous plait

4 réponses

Messages postés
29091
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 339
0
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009

coucou merci de m'avoir repondu mais mtn le probleme est que pour ajouter un nouveau routeur a ma live box ils demandent le "port interne et externe" et l'adresse ip du serveur c'est ecrit ou tous ça ????
0
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2009

oui j"'ai suivi la procedure 2 pour la 1 je sais pas comment il faut faire alors pour la 2 j'ai mis ce quil faut faire mais ça ne marche toujours pas !!!!(tu va peut etre me prendr(e pour une idiote mais ça m'enerve comme tu peux pas l'imaginer lol)
0
rebonjour bin voila j'ai apparement rentré les coordonnées de ma ds a ma livebox elle a l'air d'etre reconnue mais mtn ça m'ecrit :erreur 52101 une connexion a un points d'acces est en cours mais il et impossible de se connecter au serveur verifiez les parametres et la connexion internet! j'espere que se sera la derniere chose a faire et j'espere qu'apres ça marchera la connexion wifi !!! lol au fait toi aussi tu as une ds ??? (juste une question comme ça tkt merci de rep et de me laisser t'ennuyer avec mes conneries j'espere une derniere fois mdr!!!!
0
re coucou mais pour reconnaitre ma ds il fait que je rentre un nv peripherique dans le routeur c ça ??? ça je l'ai fait mais je comprends rien au mode association( ils parlent tous d'ordi portables !! moi c ma ds que je veut rentree alors quand j'apuie ur le bouton 1 je fais quoi apres ???? ça me mets le meme msg que le dernier msg que je t'es envoyer !! merci
0
Messages postés
29091
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 339 > raphie 84
1. Peux-tu répondre à la sutie des question et des propositions que l'on te fait. On s'y perd dans la discussion.
2. Je pense que tu n'as pas lu mes réponses.
3. Donc je répète :
Avant d'arriver à l'étape 8 du lien 2 il faut mettre la livebox en mode association. Pour cela tu appuies sur le bouton de la livebox pour la mise en association. Le voyant WiFi de la livebox clignote, et c'est pendant ce clignotement (environ 10mn) que sur ta DS (étape8) tu appuies sur le bouton "OK" pour lancer un test de connexion.
Tu patientes pendant le test de connexion
Le message suivant "La connexion est établie" doit apparaître lorsque la liaison entre ta console et la livebox est réalisée.
Ta DS est connetée à Internet

Smart
0
Messages postés
29091
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 339
Désolé je ne comprends pas. Première chose est-qu'avec les liens que je t'ai donnés, cela t'a permis d'accéder à Internet? C'est important
Ensuite il se peut qu'il faiile configurer la livebox pour jouer en ligen, mais là c'est un autre problème
Résolvons les problèmes un à un

Smart
0
Messages postés
29091
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 339
Avant d'arriver à l'étape 8 du lien 2 il faut mettre la livebox en mode association. Pour cela tu suis le lien 1. Et ensuite tu reprends la suite du lien 2

Smart
0
Messages postés
29091
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 339
Désolé de me répéter mais il faut mettre la livebox en mode associatio avant de pouvoir si connecter en WiFi
Revoir ce que j'ai dit en 5

Smart
0