Faite vite svp

maxxx -  
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai fé le codes du gnome mé il na parait pa merci de me rep
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 228
 
bonjour,
merci d'expliquer ton problème, de parler dans un francais convenable, et de préciser le contexte
0