A voir également:
- Operating system not found
- Reboot system now - Guide
- Missing operating system ✓ - Forum Windows 10
- Input signal not found ✓ - Forum Matériel & Système
- Error 1962 no operating system found. boot sequence will automatically repeat - Forum Windows 8 / 8.1
- An operating system wasn't found try disconnecting any drives that don't contain an operating system - Forum Windows 10
25 réponses
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 14:28
14 juil. 2009 à 14:28
Bonjour Glutamate
Essayes de te depanner avec la console de reparation de Vista: http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
A+
Essayes de te depanner avec la console de reparation de Vista: http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
A+
Merci, mais le problème c'est que je ne peux pas accéder à Google sur mon ordinateur, étant donné qu'il refuse obstinément de démarrer correctement.
Autre solution ?
Autre solution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 14:54
14 juil. 2009 à 14:54
RE
Et ca ne te viendrais pas a l'idee de preparer ce CD Bootable avec cet ordinateur qui marche.
Et ca ne te viendrais pas a l'idee de preparer ce CD Bootable avec cet ordinateur qui marche.
Re, j'ai suibi ton tutorial et j'en suis au téléchargement de ImgBurn. J'ai dézippé le fichier mais je n'arrive pas à le lancer, je crois que je n'ai pas le logiciel approprié.
Que faire ?
Que faire ?
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 15:34
14 juil. 2009 à 15:34
RE
As tu telecharger l'ISO: "Vista_Recovery_Disc.iso"
Pour le graver, installes ce graveur: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 188 cdburnerxp
Tu le lances, tu choisis graver un ISO, tu recherche l'emplacement et ca se fait tout seul, il faut mettre un CD dans le tiroir quand meme.
A+
As tu telecharger l'ISO: "Vista_Recovery_Disc.iso"
Pour le graver, installes ce graveur: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 188 cdburnerxp
Tu le lances, tu choisis graver un ISO, tu recherche l'emplacement et ca se fait tout seul, il faut mettre un CD dans le tiroir quand meme.
A+
Rahlala j'ai encore un problème, j'avais en effet téléchargé l'ISO, que j'ai mise sur mon bureau et qui est intitulée "Vista_Recovery_Disc[1][1].iso.torrent", mais celle-ci n'est pas reconnue par CDBurnerxp quand je clique sur "parcourir". C'est à dire que je ne trouve pas le fichier. Est-ce parce que je suis sous Vista ?
Et étant donné que la configuration n'est pas exactement la même que sur le logiciel du tutorial, je suis un peu perdu. Instructions pour le logiciel ImgBurn :
Double-cliquez sur le logiciel pour le lancer.
Dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez sur Write Image File to Disk
Correspondance dans CDBurnerxp ?
C'est pas que j'suis nul en anglais, mais c'est pas du tout présenté de la même manière dans les 2 logiciels.
Et étant donné que la configuration n'est pas exactement la même que sur le logiciel du tutorial, je suis un peu perdu. Instructions pour le logiciel ImgBurn :
Double-cliquez sur le logiciel pour le lancer.
Dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez sur Write Image File to Disk
Correspondance dans CDBurnerxp ?
C'est pas que j'suis nul en anglais, mais c'est pas du tout présenté de la même manière dans les 2 logiciels.
Désolé du double post, pour la correspondance, laisse tomber, je trouverai seul en fonction de ce que tu m'as indiqué.
Reste le problème de reconnaissance.
Reste le problème de reconnaissance.
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 16:07
14 juil. 2009 à 16:07
RE
Laisses tomber "ImgBurn", tu le mets a la poubelle, CD BURNER est la pour faire la meme chose.
Mets ton ISO dans tes documents et reessayes de le trouver en cliquant sur le petit carre avec des ...
A+
Laisses tomber "ImgBurn", tu le mets a la poubelle, CD BURNER est la pour faire la meme chose.
Mets ton ISO dans tes documents et reessayes de le trouver en cliquant sur le petit carre avec des ...
A+
Oui j'avais compris, le problème que je soulevais était justement sur CDBurner. Et comme la démarche du tutorial était expliquée pour ImgBurn, j'essayais de savoir comment interpréter les instructions avec la configuration de CDBruner. Mais le problème ne réside pas là.
Suivant tes conseils, j'ai mis le fichier torrent dans Mes Documents, mais ça ne marche pas, je ne le vois toujours pas quand je clique sur parcourir (soit le petit carré "...").
:/
Suivant tes conseils, j'ai mis le fichier torrent dans Mes Documents, mais ça ne marche pas, je ne le vois toujours pas quand je clique sur parcourir (soit le petit carré "...").
:/
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 16:39
14 juil. 2009 à 16:39
RE
Il est comment ton ISO? un petit disque jaune?
Essayes en rentrant le chemin avec le clavier:C:\....\ etc
Il est comment ton ISO? un petit disque jaune?
Essayes en rentrant le chemin avec le clavier:C:\....\ etc
Non, rien à faire, on ne peut même pas taper du texte dans la barre.
Pour ce qui est de l'apparence de mon ISO, tu parles de la petite image à droite de "..." ? Si c'est cela, oui, c'est un petit disque jaune.
Je crois que je vais abandonner, je n'en suis qu'au début de la démarche et j'ai déjà des difficultés.
Pour ce qui est de l'apparence de mon ISO, tu parles de la petite image à droite de "..." ? Si c'est cela, oui, c'est un petit disque jaune.
Je crois que je vais abandonner, je n'en suis qu'au début de la démarche et j'ai déjà des difficultés.
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 17:01
14 juil. 2009 à 17:01
Re
Oui, en effet on ne peux rien taper, tu ne dois pas choisir le bon chemin, reessayes, vas dans le dossier a ton nom et ouvres Mes documents, tu devrais le trouver.
A+
Oui, en effet on ne peux rien taper, tu ne dois pas choisir le bon chemin, reessayes, vas dans le dossier a ton nom et ouvres Mes documents, tu devrais le trouver.
A+
C'est bon, j'ai trouvé !
Le fichier était nommé "Vista_Recovery_Disc[1][1].iso.torrent" par défaut. De ce fait, il ne le reconnaissait pas en tant qu'ISO. J'ai simplement effacé le .torrent en le renommant, et il a fini par le reconnaître vu que l'extension a été changée.
Merci, je m'y remets de ce pas.
Le fichier était nommé "Vista_Recovery_Disc[1][1].iso.torrent" par défaut. De ce fait, il ne le reconnaissait pas en tant qu'ISO. J'ai simplement effacé le .torrent en le renommant, et il a fini par le reconnaître vu que l'extension a été changée.
Merci, je m'y remets de ce pas.
Je suis actuellement sur le BIOS de mon PC malade. Je n'y connaît strictement rien, et malgré les instructions précises du tutorial, j'ai pas envie de faire une bêtise.
Si vous voyez un menu Boot, sélectionnez le et positionnez le lecteur de CD/DVD-Rom en première ligne et le disque dur (HDD) en second).
Je suis dans le menu Boot, j'ai 5 noms :
1) USB Flash
2) Internal Optical Drive
3) Floppy Disk Drive
4) Internal Hard Disk Drive
5) Network
J'aimerais avoir une confirmation.
Le lecteur CD, c'est Internal Optical Drive ou Floppy Disk Drive ?
Si vous voyez un menu Boot, sélectionnez le et positionnez le lecteur de CD/DVD-Rom en première ligne et le disque dur (HDD) en second).
Je suis dans le menu Boot, j'ai 5 noms :
1) USB Flash
2) Internal Optical Drive
3) Floppy Disk Drive
4) Internal Hard Disk Drive
5) Network
J'aimerais avoir une confirmation.
Le lecteur CD, c'est Internal Optical Drive ou Floppy Disk Drive ?