RESILIATION CHEZ BT POUR DEPART A L ETRANGER
Aishu
-
Aishu -
Aishu -
Bonjour,
Je compte resilier mon abonnement téléphonique souscrit auprès de bouygues telecom pour cause de départ à l'étranger.
Mon réengagement (lié à un changement de forfait) a prolongé la durée de mon contrat de deux ans de plus.
Ce qui fait que celui ci prendra fin en janvier 2011.
J'ai contacté le service client qui m'a informé que le motif de départ à l"étranger est une cause de résiliation
sans frais.
J'aimerai donc rédiger la lettre de résiliation. Et j'aimerai que celle ci contienne les éléments qu'il faut.
Pouvez vous me donner un modèle ou pour ce qui ont déjà résilié leur abonnement via cette clause
me donner qq conseils.
Merci beaucoup!!
C'est urgent j'aimerai l'envoyer si possible aujourd'hui.
Je compte resilier mon abonnement téléphonique souscrit auprès de bouygues telecom pour cause de départ à l'étranger.
Mon réengagement (lié à un changement de forfait) a prolongé la durée de mon contrat de deux ans de plus.
Ce qui fait que celui ci prendra fin en janvier 2011.
J'ai contacté le service client qui m'a informé que le motif de départ à l"étranger est une cause de résiliation
sans frais.
J'aimerai donc rédiger la lettre de résiliation. Et j'aimerai que celle ci contienne les éléments qu'il faut.
Pouvez vous me donner un modèle ou pour ce qui ont déjà résilié leur abonnement via cette clause
me donner qq conseils.
Merci beaucoup!!
C'est urgent j'aimerai l'envoyer si possible aujourd'hui.
A voir également:
- RESILIATION CHEZ BT POUR DEPART A L ETRANGER
- Code bt nomade - Forum Huawei
- Snapchat est il payant a l'etranger ✓ - Forum Snapchat
- Appel sur Snapchat a l’étranger - Forum Snapchat
- L'avion est parti de l'aeroport de depart shein ✓ - Forum Consommation & Internet
- Bt music splitter - Forum Enceintes / HiFi