Point d'honneur dans wow

Fermé
boumpass Messages postés 429 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2013 - 14 juil. 2009 à 13:45
 larcenelupin - 18 oct. 2013 à 21:25
Bonjour,
J'ai 15 milles point d'honneur dans wow et je voudrais savoir comment les utiliser
merci d'avance

12 réponses

Polobemiko Messages postés 35 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 58
18 juil. 2009 à 02:01
Tu peux les utilisés pour avoir de nouvel armure et autre stuff epique ou rare, pour ça il faut allé voir les intendants des armes et armures
64
Salut =)
Désolé mais je pouré pas me presenté car j'ai pas de peudo
brés ...

Pour les A² c'est a Hurlevent qu'on achete les stuff pvp ^^
juste a coté de le maitre des guerriers ^^ (je sais plus comment s'appelle le quartier mais vous le trouveré)

Pour les H² c'est a Ogrimmar en passent a coté du maitre de vole vous traversé le pont et c'est le grand batiment juste devant ^^

Je sais pas si sa vous est aidez mais voila ^^

PS : Boumpass => Il te faut bp plus d'honneure que sa pour acheter des truck ^^
27
larcenelupin
18 oct. 2013 à 21:25
Le quartier s'appelle la vielle ville ^^'
0
arthas94500 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 11
26 août 2009 à 09:06
Pour achetez des équipements il faut ce rendre au hall des légendes je sais plus si sais pour la horde ou l'alliance . C'est a coté du quartier des voleurs
9
Lemmerdeur :)
9 juin 2011 à 18:35
Vous reponder plus d'un ans aprés... ( Moi aussi, mais ej tenais a faire cette remarque. )
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Surtout que aprés un ans, il les a déjà surment depenser
4
Down77 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 28
23 juin 2010 à 16:42
Bonjour apprentis wowien ;)

Tu dis vouloir faire un twink-voleur: pour quel lvl? 19, 29 ?
Après avec tes 15 k honneur je pense que tu peux t'offrir un petit pièce. :)

A plush 8D
3
tu vas dans une capitale et tu achete des armures et des armes epiques avec
3
wowaddict Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
23 mai 2013 à 20:31
Venez acheter des po sur http://www.wowaddict.fr
0
moi je te dit si tes 60 d'aller tacheter le stuff pvp! a ogrimmar ou hurlevent 300 honneur maximum pour une pièces
3
plz c ou k'on achete des ekipements avec des points d'honeur pour voleur a ironforge(forgefer) ? j'aimerais le faire twink.
2
pitidarkfyeld
26 août 2009 à 07:48
je sais que c'est dans la garde millitaire tu vois ou je veut dire . A droite tu as des maisons et la il y a la maison c'est la plus grosse tu ne peux pas la loupé. a+
0
t un a2
0
Bonjou , je joue a wow et je me balade un peu partout et a chaque fois je vois certains equipement qu on peut payer avec d autres monnaie mais je ne sais pas comment obtenir cette monnaie , je connais les point d honneur mais les autres je ne connais pas
0
tu a les point de justice (optenue en faissant de dojon) les point d'honneur( obtenue sur le champ de geurre ) et l'or (partout) c'est les trois principale monnaie du jeu aprés tu a d'autre monnaie que je califiré plus d'insigne car assais dur a chope ;)
0
Apparemment c'était dur d'aller à l'école aussi !
0
Donne les moi^^!!
2
Les points d'honneur serve a acheté des armures ,armes ,bijoux ....... les différents équipement coute de 30 200 à 62 000 point d'honneur (ex: a Dalaran tu les achete dans les égouts)
0
je voulais savoir si on peut donne des point d'honneur car j'ai besoin de 1100 points d'honneurs et j'ai que 111 point d'honneur et je joue pastrop a wow alors si quelqu'un (si c'est possible) pourrait me donne quelque point d'honneur
0