Probleme sims3
caroline02100
-
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheté les sims3 que j'ai installé sur mon ordi, problème lorsque je lance le jeu. Il démarre et lorsque je clique sur jouer la page se charge et tout se coupe et cela me remet sur le bureau.j'ai était échangé le jeu le 2ème fait pareil, toutes les mises à jour ont étaient effectué sur l'ordi. Je ne comprend pas. Quelqun pourrait m'aider s'il vous plait. Merci.
J'ai acheté les sims3 que j'ai installé sur mon ordi, problème lorsque je lance le jeu. Il démarre et lorsque je clique sur jouer la page se charge et tout se coupe et cela me remet sur le bureau.j'ai était échangé le jeu le 2ème fait pareil, toutes les mises à jour ont étaient effectué sur l'ordi. Je ne comprend pas. Quelqun pourrait m'aider s'il vous plait. Merci.
10 réponses
Salut,
je pense que c'est ta configuration qui n'est pas assez puissante; as-tu regardé derrière la boite la configuration minimale requise??
je pense que c'est ta configuration qui n'est pas assez puissante; as-tu regardé derrière la boite la configuration minimale requise??
Bonjour
peut-être problème de carte graphique, voir si elle est supérieure au minimum.
bonne journée
peut-être problème de carte graphique, voir si elle est supérieure au minimum.
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oual je sais pas d'ou ca sort ca . mais a mon avis c'est pas un sous model des carte graphique compatible pour le jeux .
y a au moins ta carte graphique , la seul choses que tu puisse faire c'est la changer pour une plus puissante . mais ca se trouve tu as pas assez de RAM non plus , tu en a combien ?