Probleme avec pcsx2 0.9.6

Fermé
kev151 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 14 juil. 2009 à 12:01
 ten80 - 7 déc. 2010 à 02:43
Bonjour,
je n'arrive pas dutou a ouvrir un jeux iso avec pcsx2 0.9.6 ni meme a ouvrir un jeux originale je dispose de 5 bios ( 2 usa , 2 europe et 1 japonai ) je dispose aussi dune bonne quantité de plugin et malgré les tutoriaux et autre aides proposées sur le net je ne trouve personne qui a le meme probleme que moi . Si quelqu'un connai la solution a mon probleme je lui en serai trés reconnaissant , merci d'avance.
Ma configue est :
Windows xp pro sp3
Processeur: amd athlon 5600+ x2 2.97ghz
Carte graphique: asus nvidia geforce 8600gt 512mo 540mhz
Carte mere: asus m2n sli green
Ram: 2x1go ddr2 800mhz kingston
A voir également:

4 réponses

Micosh42 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 8
13 août 2009 à 17:55
Bonjour a toi. Je pense que tu n a pas le bon plug-in pour le Cdvdrom
Moi j utilise PS2 ISO Driver 0.7.0 pour les .iso
et Gigaherz's CDVD Plugin 0.7.0 pour les CD
Quest ce que ca te dit Exactement?
Je pense pas que ca viennent du bios
8
merci micoch de nous avoir aider.que doit etre donc le probleme de bios?
0
Alors ! Quel est le probleme? Est ce qu il te dit quelque chose de particulier?
0
ca m'ecrit error plugin:(null) et je voudrai savoir aussi si la console se presente sous forme de la commande DOS?merci
0
Oui la commande est sous forme de commande Dos. Qu est ce que tu as comme plugin pour le Cdvdrom?
0
pour error plugin:(null) il faut lancer la pcsx2 en exécuter en tant qu'administrateur voila moi mon souci je peut pas changer la langue et j'arrive pas a retrouver mes jeux iso qui son sur mon bureau si vous pouvez m'aider
0
bon voila dabord dès le demarrage il m di que pcsx doit etre configuré ensuite si j mets ok ca mafich une fenetr de configuraton et o nivo de la case plugin il m propoz 5 au total dont il choisi un par defaut le gigaherz plugin 0.7.0 et j teste c dernier il m'envoi un message d'erreur.j n sai pas quoi faire exactement maintnant.ok merci encor....
-1
Test les tous pour voir.
0