Les Sims 3 - Acheter
soluce-pokémon-man
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Mina78 Messages postés 169 Statut Membre -
Mina78 Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il serait possible, par le plus grand des hasard, d'acheter " Les Sims 3 " en Français par Internet. Si cela est possible, j'aimerais que vous me trouviez un Site Web qu'il le vendrait à - 58 euros.
Merci d'avance
J'aimerais savoir si il serait possible, par le plus grand des hasard, d'acheter " Les Sims 3 " en Français par Internet. Si cela est possible, j'aimerais que vous me trouviez un Site Web qu'il le vendrait à - 58 euros.
Merci d'avance
A voir également:
- Les Sims 3 - Acheter
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Acheter sur marketplace - Guide
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
3 réponses
Le problème c'est que les premiers cd des sims c'est toujours assez cher!
Alors bon... Dur dur de trouver son idéal :)
Alors bon... Dur dur de trouver son idéal :)
Bonjour, j'avais vu sur des sites (genre amazon) mais en pub sur plusieurs site qu'il le vendait à 45-48 euros.
Tu va te dire que c'est de l'arnaque mais si tu regarde un peu sur amazon tu verra que des personnes vendent leur jeu à des prix parfois pas cher après si ils manquent des choses dans le boitier.......
Va sur ebay aussi, ce n'est pas de l'arnaque car ma mère y est elle même inscrite depuis 2-3 ans et tu peut le trouver en moins chere le jeu.
J'espère t'avoir aider.
Tu va te dire que c'est de l'arnaque mais si tu regarde un peu sur amazon tu verra que des personnes vendent leur jeu à des prix parfois pas cher après si ils manquent des choses dans le boitier.......
Va sur ebay aussi, ce n'est pas de l'arnaque car ma mère y est elle même inscrite depuis 2-3 ans et tu peut le trouver en moins chere le jeu.
J'espère t'avoir aider.