Bloqué indiana jones et le sceptre des rois

ledu26 Messages postés 122 Statut Membre -  
 indy -
Bonjour,je possede indiana jones et le sceptre des rois sur WII est je suis bloqué au temple de panama.du moins a la fin,car je retrouve une fille et indi met la sphere de jade sur un grand tableau vertical est il recupère un livret et il ya 6 pierre qui tourne autour de moi.il ta des "bouton" par terre.on peut i marcher dessus.je ne sais vraiment pas ce qu'il faut faire et comment il faut faire!!!.quelqu'un peut t-il m'aider ? merci

11 réponses

Lance Vance

Ouf ça y est j'ai trouvé après avoir passé près d'une heure de plus dessus. Il ne fallait pas chercher bien compliqué:

-il faut simplement appuyer succesivement sur les "boutons" dans un ordre précis. D'abord celui ou il n'y a que 1/4 en jaune, puis celui avec 3/4, puis celui avec le bouton entièrement rempli par les quartiers et pour finir appuyer sur celui où il n'y en a que 2. Si tu appuie sur les boutons dans cet ordre précis tu verras qu'ils restent bien enfoncés, sinon ils se relèvent. Enfin les boules s'arrêtent de tourner, et il y a une cinématique qui te fait sortir de cet "enfer".

Voilà, bonne continuation, si tu as d'autres questions n'hésite pas, pareil pour moi, on peut s'aider si on a des problèmes dans ce jeu. Ciao
3
Lance Vance

Salut je suis dans le même cas que toi, je suis bloqué à cet endroit, je tourne en rond dans ce temple et je fini par mourir écrasé par ces boules sans trouver la solution. Si quelqu'un pouvait m'aider ou même si toi tu as trouvé la solution fait le moi savoir stp. Ciao bonne chance.
2
lego33

pour passer l'épreuve du planétarium,il faut marcher sur les plaques rondes (sur lesquels il y a un nombre précis de "camembers" rouges allant de 1 a 4 camember.
il faut donc marcher sur les dalles dans un ordre bien précis :1,3,4,2 et retourne ensuite près du tableau ,tu en auras fini pour ce passage compliqué.....
0
indy

j'ai fini le jeu et il me manque les artefacts du panama
si quelqu'un pourrait m'aider et me dire ou sont ses caches je vous remercierai
merci.
0
clem

je ne sais pas comment on fait pour détruire le dirigable aider moi !
2
baba

je suis bloqué au moment ou on doit passer les porte en mai tant de l'eau dans les seaux pour faire fonctionner les portes aider moi
1
popop

tu va ouvrir la porte, tu va entrer, il y a une poutre, tu dois la frapper avec le lasso, elle se casse, puis tu pousse le reste de la poutre jusqua la porte, puis tu va laisser les restes de la poutre devant la porte, tu va aller a ta gauche, tu va soter, puis tu va faire tourner l'eau dans le seau
ça va s'ovurir tu va rapidment pousser la poutre sous la porte ça va se bloquer
0
popop

pour la 2 eme porte, tu va remplir le 2 eme seau a gauche puis tu va courrir et jusqua la porte fermé et toc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ledu26 Messages postés 122 Statut Membre 1

je n'ai toujours pas trouver.tu pe me dire si ta trouvé toi STP
0
ledu26 Messages postés 122 Statut Membre 1

merci beaucoup.on va s'aider pour terminer le jeu.baye
0
bag

il faux que vous fassier le boutons deux quatre trois et un
0
Charly

mais moi ses sur ds ses ou il faut deplassez l'armoir je ne sai pa comment faire pour delacer "une des armoires".Ses ou il faut trouvé l'entré secrete du sous sol une fille parle a indy merci de votre aide .
0
Charly

je me suis debloqué
0
cléo

je suis bloqué au temple maia et je trouve pa la 2 cle une reponse s il vou plai
0
theo

bjr orevoir
-1