Ma nouvelle imprimante ne fonctionne pas.
Camille666
-
Camille666 -
Camille666 -
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante Samsung ML-1630 Series. J'ai fait toutes les installations nécessaires (mise en marche, installation du Cd " Printer Software - Logiciel d'imprimante " ) et lorsque j'essaye d'imprimer la page de test ou un autre fichier, rien ne se passe.
Pouvez-vous m'aider ? Si vous avez besoin de davantage de détails pour m'aider, n'hésitez pas, demandez moi !
Je viens d'acheter une imprimante Samsung ML-1630 Series. J'ai fait toutes les installations nécessaires (mise en marche, installation du Cd " Printer Software - Logiciel d'imprimante " ) et lorsque j'essaye d'imprimer la page de test ou un autre fichier, rien ne se passe.
Pouvez-vous m'aider ? Si vous avez besoin de davantage de détails pour m'aider, n'hésitez pas, demandez moi !
A voir également:
- Ma nouvelle imprimante ne fonctionne pas.
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
29 réponses
tu la ramene tu leur explique mais essaie la prochaine fois de prendre une canon c'est une bonne bécanne et ça te reviendras moin chere en encre que en toner(cher)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question