@Probleme saccade,lag,crash et cie@Aidez moi!

yanis.12 Messages postés 87 Statut Membre -  
yanis.12 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai un probeme concernant les jeux et applicatins sur mon pc, en effet j'ai des saccade sur differents jeux (Gears of war , NFS Undercover ,Assassin creed(surtout) ) et autre . j'ai en premier penser a la temperature éleve du CPU + GPU , et les voici avec speedfan GPU:Idle:60° /Burn:75° quand au Cpu:Idle 60° Burn:80°
alors pouver vous m'aider car je galere completement ? ET MERCIIII

Voici ma config: Windows XP SP3
Intel P4 3.4 ghz
Carte graphique nVidia 7300 GT
HDD Sata 160 Giga
RAM 1G (2*512)
Carte mere ECS P4M900T-M2
A voir également:

20 réponses

extincteur14 Messages postés 342 Statut Membre 15

salut, t'es temperature sont assez élever, rajoute un ventilateur au fond de ta tour et si sa suffit pas mes en un devant aussi, de toute maniere ta config n'est pas terible pour jouer c'est normal que les jeux passe pas super bien.
1

ARg!! 180whatts???? c'est un miracle que ton pc marche!!! il faut au moins une 300^^ calcule ta consomation avec ca:[https://outervision.com/power-supply-calculator
1
yanis.12 Messages postés 87 Statut Membre 3

merci !! j'ai pense a changer le ventilo d'origine(2500 rpm) du cpu par un THERMALTAKE CL-P0101 a (3700rpm) kesk vous t'en dit ?
0

ben que si tu n'as pas de ventilo sur ton boitier pour aerer ta tour sa servira pas a grand chose car ton vetirad brassera que de l'air chaux^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci encore et cote alim chui pas un peu limit a 180W?
0

OKK merci pour le tuyau tu vas rire pask elle est no-name je vais m'achter une 300W et j'espere k'elle sera bien car chez moi les alims de marque ya pas ^^
et puis eske ca influence sur les ventilo ?
0

j'ai calucler la puissance necessaire et le resultat est de 173 W !
0

UP!!!!
0

UPPPPPPPPPPPPPPP!!!!! Svp
0
fumer tue

Intel P4 3.4 ghz
Carte graphique nVidia 7300 GT
HDD Sata 160 Giga
RAM 1G (2*512)

si il ya des saccades et des lags dans les derniers jeux normale.
ta config se rapproche plus de la config du roumain.

les les jeux de 2004 style doom 4 ou far cry 1, essai et dit nous si ca ram.

A+
0

nan la puissance de l'alim va pas influencer la vitesse des ventilo, change d'alim mais tu devrai carement changer de pc^^
0

Merci les mecs je vais essayez tous ca pour voir ...^^
0

Bon les gars j'ai essayé quelque anciens jeux tel que FAR CRY mais ya toujours des saccades
j'ai calculé la puissance necessaire pour mon avec psucalculatorlite et chui tombé a 173 W est ce vraiment necessaire de changer L'alim ?
0
better33 Messages postés 551 Statut Membre 71

non change le PC complètement, économise un peu, ça sert à rien de changer les composants le PC est trop vieux, ça ne changera rien.
0

ok mais la tout de suit je peux pas changer de config et je veux reparer pask je joue en LOOOW alr normalement les jeux devraient passe non? j'ai la config minimal quand meme ^^
0
Utilisateur anonyme

je viens de changer ma config qui ressemble beaucoup a la tienne mais elle fesait tournais assassin's creed en medium en 1024*768 sans crashe ou autres emmerdes .maintenat avec ma trés sexy 9800 gtx+ tout passe a donf en 1280*1024 meme far cry 2 et crysis !!!
0

je dis ca pask par example assassin creed est fluide qaund je joue en 800x600 en medium ou meme 1024x768 en low mais ya des crash et baisse de framerate intempestifs
et puis ca config minimal je l'ai
0
Utilisateur anonyme

c vrai.moi j'avais pas ces problem en low il tournais bien sans ralentissement et tout ! je pense moi aussi que c'est l'alim qui merde .
0

merci mais cést ke j'ai calculé la puissance necessaire et elle est de 173W danc yaurais pas un truk pour tester les tensions ?
0

UP !!!!
0