Comment installer fichiers directement surUSB

downfall Messages postés 331 Statut Membre -  
downfall Messages postés 331 Statut Membre -
Bonjour a tous !
J'ai en possession un vieux pentium 2, avec celui ci un disque dur de 3 go.
il ne reste plus que 189 mega de libre a cause de windows 98 et windows XP, mais aussi quelques programes de base tels que paint ou autres ...
j'ai également en possession d'une clé USB Sandisk de 2 Go et j'aimerais savoir comment installer des programmes venant d'internet explorer directement sur ma USB, c'est-a-dire sans l'installer sur le pc directement ......

merci d'avance de votre aide, svp eviter les messages inutiles que ca ne me donne pas de faux espoirs ^^

A voir également:

2 réponses

cybergirll Messages postés 772 Statut Membre 92

bonjouuuurrr :)

alors c'est tres simple, quand tu installe un logiciel au lieu de mettre installation rapide tu met personnalisé puis apres tu change le chemin d'installation tu met par exemple au lieu de C , le nom de ta clé usb et ca marchee :)
0
downfall Messages postés 331 Statut Membre 194

Le problème, c'est que je n'ai pas de marqué "instalation rapide" ni "personalisée" dans la boite de telechargement ...
0
Oziss2.1 Messages postés 110 Statut Membre 18

Salut, il faut que tu trouves les applications avec l'extension "portable", par exemple "ccleaner portable", ils s'installent sur ta clé, sous la condition que tu choississe ta clé comme destination de l'installation, après tout dépend de ce que tu souhaite comme logiciels.
0