Comment installer fichiers directement surUSB
downfall
Messages postés
331
Statut
Membre
-
downfall Messages postés 331 Statut Membre -
downfall Messages postés 331 Statut Membre -
Bonjour a tous !
J'ai en possession un vieux pentium 2, avec celui ci un disque dur de 3 go.
il ne reste plus que 189 mega de libre a cause de windows 98 et windows XP, mais aussi quelques programes de base tels que paint ou autres ...
j'ai également en possession d'une clé USB Sandisk de 2 Go et j'aimerais savoir comment installer des programmes venant d'internet explorer directement sur ma USB, c'est-a-dire sans l'installer sur le pc directement ......
merci d'avance de votre aide, svp eviter les messages inutiles que ca ne me donne pas de faux espoirs ^^
J'ai en possession un vieux pentium 2, avec celui ci un disque dur de 3 go.
il ne reste plus que 189 mega de libre a cause de windows 98 et windows XP, mais aussi quelques programes de base tels que paint ou autres ...
j'ai également en possession d'une clé USB Sandisk de 2 Go et j'aimerais savoir comment installer des programmes venant d'internet explorer directement sur ma USB, c'est-a-dire sans l'installer sur le pc directement ......
merci d'avance de votre aide, svp eviter les messages inutiles que ca ne me donne pas de faux espoirs ^^
A voir également:
- Comment installer fichiers directement surUSB
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
bonjouuuurrr :)
alors c'est tres simple, quand tu installe un logiciel au lieu de mettre installation rapide tu met personnalisé puis apres tu change le chemin d'installation tu met par exemple au lieu de C , le nom de ta clé usb et ca marchee :)
alors c'est tres simple, quand tu installe un logiciel au lieu de mettre installation rapide tu met personnalisé puis apres tu change le chemin d'installation tu met par exemple au lieu de C , le nom de ta clé usb et ca marchee :)
downfall
Messages postés
331
Statut
Membre
194
Le problème, c'est que je n'ai pas de marqué "instalation rapide" ni "personalisée" dans la boite de telechargement ...