MPMAN MP160 reste bloqué sur écran d'acceuil

Résolu/Fermé
dragon12 - 13 juil. 2009 à 19:19
 Etienne hugo - 19 oct. 2016 à 16:26
Bonjour,

Je viens d'acheter un lecteur MP3/MP4 mpman MP160. Je transfert mes fichiers sur le lecteur et lorsque j'essaye de le rallumer, il reste bloqué sue l'écran d'accueil mpman et ne veux plus s'éteindre. Je suis obligé d'appuyer sur le bouton reset pour l'éteindre. le problème persiste quand je le rallume. Je vient de l'échanger en magasin et je retrouve le même problème sur le nouveau. Ou je fais une mauvaise manip ou il y a un réel problème sur ce type de lecteur.
Avez vous eu ce type de problème et que faire

Merci pour votre aide
A voir également:

56 réponses

La procédure indiquée tout en haut de cette page (via le site)
semble montrer que la compagnie à cerné le problème et trouvé une solution.

Moi je l'ai suivi et ai lancé la mise à jour (à la fois pour mp150 et mp160 au cas où), mais mon mp3 est toujours bloqué au démarrage, et non reconnu par mon pc en tant que périphérique. Duh !

'' Mp Man.... l'inventeur du Mp3 ''

... Applaudissements....

En tout cas merci à tous pour essayer d'apporter des solutions.
C'est vous les meilleurs !

Loom.
0
La procédure indiquée tout en haut de cette page (via le site)
semble montrer que la compagnie à cerné le problème et trouvé une solution.

Moi je l'ai suivi et ai lancé la mise à jour (à la fois pour mp150 et mp160 au cas où), mais mon mp3 est toujours bloqué au démarrage, et non reconnu par mon pc en tant que périphérique. Duh !

'' Mp Man.... l'inventeur du Mp3 ''

... Applaudissements....

En tout cas merci à tous pour essayer d'apporter des solutions.
C'est vous les meilleurs !

Loom.
0
probleme de site le site ne repond pas page blanche !!!
0
le ptit amateur du pc Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 18
16 sept. 2011 à 20:48
moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai une mais c po sur ke sa marche javé le mem problème , g tapé assez fort (mais pas trop non plus) et il c'est remis en route sans beug , sans ecran bloké , croyer moi sa ma rendu service ma main xd , essayer si vous avez ce problème la =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai éssaye ce que tu as dit et sa fonctionne correctement
0
Bonjour moi mon lecteur mpman reste bloqué sur une page bleue qui me dit " touch the center of the target and hold for one second.Repeat as the target moves." Pouvez-vous m'aider SVP!!!!
??????????? =(
0
Meme si cela fait trés longtemps que tu a posté ce commentaire j'ai le meme probleme que toi et je ne sais pas comment faire
Merci
0
Fabrice290395 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 4
13 juil. 2009 à 19:28
Ta essayé de le reaseter ? le redémarrer quoi
-1
Oui plusieurs fois mais le pbl persiste
-1
Depuis hier, j'ai le même blocage au démarrage sur un modèle MpMan MP160 (rouge). Après chargement de quelques MP3 et écoute de ceux-ci. Aujourd'hui, il se bloque après la petite animation de démarrage et rien ne se passe. Les boutons en façade n'ont aucun effet. J'ai tenté le RESET par le petit bouton au dos (avec une aiguille), le lecteur s'éteint mais au redémarrage le problème est toujours là. Quand je connecte le lecteur au PC via USB, l'écran du lecteur indique la liaison mais depuis l'ordinateur impossible d'accéder au contenu du Lecteur. Je cherche une solution pour relancer l'appareil. Quelqu'un à une idée pour faire fonctionner l'appareil normalement? Merci.
0
David35 > arkativan
18 oct. 2009 à 10:36
Bonjour, moi les deux que j'ai acheté, je les ai rapporté au mag pour me faire rembourser et j'ai racheter un produit philips à la place, qui fonctionne bcp mieux.
0
arkativan > David35
18 oct. 2009 à 12:58
@ David35
Ton conseil me semble être le plus avisé. C'est probablement ce qu'il faut retenir : Ne pas acheter de lecteur MpMan. Même si le prix semble intéressant a final on a un produit qui ne fonctionne pas !!
0
nico > arkativan
10 déc. 2009 à 11:50
J'ai posté la soluce hier.

sur le site mpmaneurope.com il y a une application à télécharger (dans la partie download).

ça s'appelle "comment debloquer son MP160"

avec moi ça a marché sans pb


nico
0
GR.OREILLES Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 > nico
10 déc. 2009 à 15:35
Problème résolu.
J'ai eu le même problème hier : appareil bloqué : la mise à jour sur le site MPMAN a bien fonctionné . Merci.
0
Fabrice290395 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 18 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 4
13 juil. 2009 à 19:35
OK ben écoute je ne sais pas t'aider.

Moi aussi jai un probleme.

J'ai un micro et mon ordinateur possede deux entrée pour mon micro le probleme c'est que celle de devant ne

marche pas mais seulement celle de derriere marche.

Pourtant celle de devant détecte bien le micro mais aucun son n'est détecté.

Connais-tu la solution pour faire marcher l'entrée de devant ?
-1
Non, désolé je n'ai pas d'idées
-1
Je viens d'en acheter un (8Go). Je n'ai pas ce problème, mais je remarque que quand on vient de charger des fichiers et qu'on l'allume, l'écran d'accueil reste figée une dizaine de secondes (au lieu de quelques secondes) avant de passer en mode MUSIC etc... Les allumages suivant se passent normalement.
Donc, attends 15 secondes et si cela ne bouge toujours pas, essaie l'appui prolongé sur le bouton M (en haut à gauche).
-1
j'ai essayée mais celà ne fonctionne pas je sait plus quoi faire
je ne plus l'échangé parceque celà fait 2 semaines que je l'ai achetée le pire c'est que les messages qu'on envoi à MPMAN n'ont jamais de réponse
-1
Le mp4 reste bloqué si on laisse le doigt trop longtemps sur le bouton on/off.
des que l'écran commence a s'allumer, il faut relacher le bouton.

Pour le debloquer, ben faut attendre. Ca se passe pas en 5 mn. Mais j'ai pas le temps exact. Je dirais 3 ou 4h. C'est long y'a pas d'autre solution que j'ai.
-1
Bonjour,
Meme problème. J'ai justement attendu toute la soirée et le lendemain il était éteint, je le rallume et meme problème......
L'écran reste bloqué, je l'ai acheté il ya maintenant 10 jours. Mpman c'est vraiment de l'arnaque.
-1
Je viens d'acheter un 4go, et le seul conseil que je peux donner c'est de se le faire rembourser.
Si par bonheur vous arrivez à le faire fonctionner, de toutes façons, le logiciel fourni avec, plante un coup sur deux, le son est pittoyablement faible, et l'appareil ne lit QUE les MP3s (quand il arrive à démarrer) ce qui oblige à convertir toute votre bibliothèque si vous avez un des autres format annoncé comme lisibles (qu'on m'explique le bénéfice de l'USB2.0 dans ce cas).
Bref, une cata...
Pour ma part, la solution, c'est retour au vendeur...
0
JFDA > plmegalo
4 nov. 2009 à 23:47
Globalement d'accord avec les commentaires.
Cependant :
je lis très bien les WMV qui prennent moins de place que les MP3 à qualité égale
je le charge avec Media player, ç'est aussi facile qu'avec le logiciel fourni
et je n'ai pas d'actions Microsoft :-)

J'ajouterais dans les louanges que son autonomie est très médiocre (moins de 7 heures mesurées)
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 12:16
MPMAN a la solution va voir sur leur site
http://www.mpmaneurope.com/downloads.aspx
0
j'arrive pas a télécharger le lien !!!!
0
oui c'est vraiment vraiment de l'arnaque. Moi aussi mon mp 160 4 go de couleur rouge reste bloqué sur l'image de depart !! J'avoue que c'est hyper hyper stressant et cette situation me donne envie de l'exploser par terre. Je n'ai pas la garantie car j'ai jeter le ticket de caisse sans savoir que j'allais me faire arnarquer . je l'ai garder en esperant qu'un jour il remarchera tout seu l si qqn a une solution sa sera notre sauveur a tous et a toutes!!
-1
salut ( sa )
ton message ma donner envie de relever ce défi et heureusement je l'ai relevé
pour plus savoir
contacte moi a l'adresse suivante : sesam_95@hotmail.fr
et la prochaine fois n'oublie pas de conserver l'étiquette du garantie :)
0
tlidja37 Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012
5 janv. 2011 à 14:06
merci mille fois!!! au début sa marchais pas! mais j'ai refais la procédure une deuxième fois et sa marche!!!!

ps: je m'ennuyé dans le bus sans musique, alors think U
0
Marche à suivre, j'ai résolu mon problème écran blanc mpman 241 (il n'a pas de bouton reset)
de la manière suivante :
- Sur la position OFF, Appuyer sur lecture environ 45 secondes
puis appuyer sur le bouton volume 45 secondes
Relancer le MPMAN, cela devrait régler le problème.

Si aucun résultat ? Décliper à l'aide d'un petit tournevis plat attention à ne pas perdre le bouton ON/OFF
Souffler un peu et tenter de rallumer sans refermer, moi ça a marché !
Je pense qu'il devait y avoir un faux contact qui induisait l'écran blanc. Rien à voir donc avec l'installation du logiciel puisque mon mpman était reconnu en USB.

Bon courage
0
moi j'en avait n qui marchait très bien mais je ne l'ai gardé que 6 mois ...
il est passé à la machine il y a 2 semaines !!
-1