Base de registre

Utilisateur anonyme -  
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai voulu réinstaller l'ancienne version d'un logiciel après en avoir installé une nouvelle à l'essai. Comme cet essai n'a pas été concluant, j'ai supprimé cette nouvelle version. Malheureusement je suis bloqué sans doute à cause de la base de registres dans laquelle se trouve une trace de mon expérience malheureuse.
Comment dois-je m'y prendre pour mettre mon nez dans cette base de registres qui me fait peur et y faire le ménage (sans faire d'autres fausses manoeuvres!) ?
Merci.

2 réponses

Oziss2.1 Messages postés 110 Statut Membre 18

Salut, le logiciel CCleaner, un soft, te permet de nettoyer la base de ton registre. il évite ainsi de fouiller dans le registre et de faire des gaffes...
voila le lien http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
Ciao
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

avec ça ici:ccleaner plutot risque quand on ne connais pas trop ouça ici :glary utilities sans danger en faisant une maintenance en 1 clic ,coche les 6 cases avant tout de meme

a+
0