Probleme de saisie sous VISTA
afrold
Messages postés
18
Statut
Membre
-
afrold Messages postés 18 Statut Membre -
afrold Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Depuis plus de 3 semaines ma copine rencontre un probleme de saisie sous son vista. Par exemple quand elle essaie d'entrer son mot de passe pour acceder a sa session vista ou lorsqu'elle a une boite de dialogue en general lui demandant d'entrer une valeur, elle n'arrive pas entrer la valeur dans la case dédiée. Cependant Quand elle tape sur la touche effacer, il lui arrive de pouvoir taper a ce moment une ou deux lettres. Je ne sais pas d'ou vient le prob. est ce un prob de clavier ou un probleme propre a Vista lui-meme? Toutes suggestions seraient les bienvenues. Une solution que j'ai voulu adopter est d'effectuer une restauration a une date anterieure c'est a dire a un mois en arriere. Cependant vista ne me propose qu'une seule date et cette date est apres le debut de mon probleme. J'aimerais revenir a une date plus date plus anterieur. Le probleme ayant debuté il y 3 semaines j'aimerais restaurer a un mois envirions en arriere. Quelqu'un connaitrait il un moyen pour effectuer cela ?
Merci d'avance pour votre aide.
Depuis plus de 3 semaines ma copine rencontre un probleme de saisie sous son vista. Par exemple quand elle essaie d'entrer son mot de passe pour acceder a sa session vista ou lorsqu'elle a une boite de dialogue en general lui demandant d'entrer une valeur, elle n'arrive pas entrer la valeur dans la case dédiée. Cependant Quand elle tape sur la touche effacer, il lui arrive de pouvoir taper a ce moment une ou deux lettres. Je ne sais pas d'ou vient le prob. est ce un prob de clavier ou un probleme propre a Vista lui-meme? Toutes suggestions seraient les bienvenues. Une solution que j'ai voulu adopter est d'effectuer une restauration a une date anterieure c'est a dire a un mois en arriere. Cependant vista ne me propose qu'une seule date et cette date est apres le debut de mon probleme. J'aimerais revenir a une date plus date plus anterieur. Le probleme ayant debuté il y 3 semaines j'aimerais restaurer a un mois envirions en arriere. Quelqu'un connaitrait il un moyen pour effectuer cela ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Probleme de saisie sous VISTA
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Saisie vocale sms - Guide
- Gboard saisie vocale - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
Bonjour.
Faites une restauration des fichiers systèmes et du registre,
(vos documents ne seront pas touchés)
Appuyer sur les touches Windows et R
Puis taper rstrui.exe
Dans la nouvelle fenêtre,
Cocher Choisir un autre point de restauration, et Suivant.
Ensuite prendre une date de restauration immédiatement antérieure à celle du problème.
Puis faire un scann avec votre antivirus ou Malwarebytes :
https://www.malwarebytes.com/mwb-download/
Faites une restauration des fichiers systèmes et du registre,
(vos documents ne seront pas touchés)
Appuyer sur les touches Windows et R
Puis taper rstrui.exe
Dans la nouvelle fenêtre,
Cocher Choisir un autre point de restauration, et Suivant.
Ensuite prendre une date de restauration immédiatement antérieure à celle du problème.
Puis faire un scann avec votre antivirus ou Malwarebytes :
https://www.malwarebytes.com/mwb-download/
Merci pour votre reponse tres rapide !!! Je vais essayer cela des ce soir et je vous tiens au courant. Merci encore pour votre aide
En fait mon prob reel est que dans la liste de date que me porpose VISTA, je n'ai pas une date antieure au prob. D' aileurs VISTA ne me propose que deux dates: celle d' aujourd' hui et d' hier. Y a til un moyen pour restaurer a une date plus anterieure aux dates que me propose VISTA ?
Merci quand meme pour ta reponse zaboukou. Toute suggestion est la bienvenue
Merci quand meme pour ta reponse zaboukou. Toute suggestion est la bienvenue