Problème de son + ads instant hdtv pci

Fermé
geogobert Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 13 juil. 2009 à 17:34
geogobert Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 13 juil. 2009 à 18:10
Bonjour,
voilà après maintes lectures sur ce forum je n'ai toujours pas trouver le bon tuyau pour résoudre mon problème et de plus il semblerait qu'il se soit aggravé.
je vous explique : en me rendant chez mon père celui-ci m'explique qu'il n'a plus de son sur son ordinateur.
Dans "gestionnaire de périphérique" au niveau de "controlleurs audio, vidéo et jeux", un triangle jaune avec un point d exclamation se trouve à coté de "ads instant hdtv pci" et apparement il y aurait une erreur du code 10.
en dessous se trouve "realtek high definition audio".
en recherchant sur ce forum je trouve une solution qui vise à chercher des drivers pour ads instant hdtv pci mais ceux ci ne fonctionne pas et toujours dans le même message , il conseille de desinstaller ce ads ... pci ce que j'ai fait mais voila , le son n'est toujours pas revenu et de plus impossible de retrouver ce ads instant hdtv pci, je suis dans le jus complet et je ne trouve plus aucune solution à mon problème ,
c'est donc en désespoir de cause que je poste ce message et espère tomber sur une âme charitable qui serait en mesure de solutionner mon problème qui est de :
1. retrouver ce ads instant hdtv pci dans le gestionnaire de périphérique
2. retrouver le son de cet ordinateur

l'ordinateur est un Packard Bell IMEDIA D4119 BE tournant sous vista basic SP1

Un grand merci à celui ou celle qui sera en mesure de m'aider

à bientôt je l espère !

1 réponse

geogobert Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 1
13 juil. 2009 à 18:10
up
1