Problème de son qui saute

fredrai Messages postés 3 Statut Membre -  
gaby.91 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai formaté mon Pc et depuis, quel que soit le logiciel que j'utilise pour lire du Mp3, le son saccade et saute régulièrement rendant la musique inécoutable. J'ai vérifié en faisant le test sonore proposé par le gestionnaire audio Hd Realtek et ça se confirme.

J'ai installé les derniers codecs, j'ai mis à jour les pilotes Realtek, rien n'y fais. Je ne sais plus trop quoi faire.

Si quelqu'un à une solution merci d'avance.

3 réponses

dieo Messages postés 359 Statut Membre 22

BOnjour,

est ce que les sacadement correspondent à une saturation de l'UC ? Cad : Est ce que lorsque tu vas dans gestionnaire de tâche ( ctrl+alt+supr ) ton UC est à 100 % ?

Dieo
0
fredrai Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour Dieo, merci pour ton intérêt.
Mon UC ne dépasse pas 30%

Fred
0
gaby.91 Messages postés 49 Statut Membre 5

Bonjour,
J'ai le même problème. Il est apparu juste après une mise à jour Windows. Tu as XP c'est ça ?
Quant à l'UC, le mien oui, je sais qu'il est à 100% à ce moment la.
Le gestionnaire des tâches ne permet pas de le dire car il est synchronisé toutes les secondes je crois, et le bug est d'un peu moins d'une seconde, pour moi du moins... Mais revient environ toutes les minutes et demi.
Si je vois qu'il est à 100% c'est parce-que la souris est saccadée aussi quand on la bouge à ce moment là.
Dieo aurais-tu une solution ?

Les mises à jour qui ont fait que maintenant ca saccade chez moi, c'est de passer à Windows Update 3.1 et Guenuine Advantage. Pourtant j'ai vérifié, ce ne sont pas des processus qui se lancent au démarrage...
Merci de vos réponses !
0